BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
- Tomass-10
- Site Admin
Re: [CdF / 1/4 finale] ESTAC - Nancy | Mar. 16/04 - 18h00
Après lecture de quelques articles sur internet, il semblerait que les prix des places pour les matches soient imposés par la FFF, ou en tout cas, un prix plancher. Lens aurait ainsi fait la demande auprès de la Fédé pour appliquer des tarifs relativement bas, plus bas qu'habituellement : 10 euros (8 euros pour les abonnés et 2 euros pour les moins de 16 ans). Finalement, je n'en étais pas loin avec ma proposition. Or là, il s'agit d'un Lens - Bordeaux, pas d'un Troyes - Nancy.

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Djuk
- Pro
HEIN ??! Pour les abonnés c'est payant ? Harff je suis deg , je ne savais pas ça !..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tomass-10
- Site Admin
Ce n'est que ce que JE propose. Pour l'instant, pas d'infos de la part du club.Djuk a écrit :HEIN ??! Pour les abonnés c'est payant ? Harff je suis deg , je ne savais pas ça !..
Passavant Li Meilhor
-
- Pro
Oui il faut faire en sorte que le stade soit plein ou presque, rares seront les fois où on jouera un 1/4 de finale de CDF à domicile ! Il faut une super ambiance pour pousser l'estac en 1/2,car Nancy peut très bien faire le coup qu'on a réussi au tour précédent à Sochaux.
KEEP SMILING
- lilleosc
- Stagiaire
j'ai voter estac aux tirs au buts... mais compliqué ce sondage 

Allez le LOSC !!!!
- Mlledu10
- Pro
Coupe de France : 1/4 de finale
Lens-Bordeaux reprogrammé
Le match entre le RC Lens (L2, photo Demé N'Diaye) et les Girondins de Bordeaux (L1), comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, est reprogrammé au mercredi 17 avril à 19h30. Contrairement à ce qui était initialement prévu, cette rencontre ne sera pas retransmise.
Source : FFF
Comme quoi il faut pas grand chose pour changer un horaire ! Et pourquoi pas changer l'horaire de notre match ESTAC - Nancy pour qu'un max de personnes puissent y assister ...
Lens-Bordeaux reprogrammé
Le match entre le RC Lens (L2, photo Demé N'Diaye) et les Girondins de Bordeaux (L1), comptant pour les quarts de finale de la Coupe de France, est reprogrammé au mercredi 17 avril à 19h30. Contrairement à ce qui était initialement prévu, cette rencontre ne sera pas retransmise.
Source : FFF
Comme quoi il faut pas grand chose pour changer un horaire ! Et pourquoi pas changer l'horaire de notre match ESTAC - Nancy pour qu'un max de personnes puissent y assister ...
- Electronic-cat
- International
Je pense que ca serait bien d'aller en finale, au moins pour pouvoir utiliser la section covoiturage du forum.
D'ailleurs, qui est partant pour faire du covoiturage le vendredi 31 mai pour aller au stade de France ?
D'ailleurs, qui est partant pour faire du covoiturage le vendredi 31 mai pour aller au stade de France ?
-
- Modo
C'est juste que c'est assez drôle de te voir tout ramener à Masoni. Et sinon, t'as écrit à la FFF pour protester, toi?
- mikamarin
- Espoir
Sympa comme paroles pour un contributeur, après faut pas se demander pourquoi on vous parle mal... même au boulot on peut aller sur le net non ?? tu dois surement le faire aussi alors détends-toi mon gars mais je trouve qu'il y a une politique à 2 vitesses ici, les contributeurs et les autres, c'est dommage...turtle a écrit :J'ai une vie et un boulot contrairement à toi visiblement. Ce n'est pas mon rôle de protester mais celui des dirigeants et donc de Masoni.edo a écrit :C'est juste que c'est assez drôle de te voir tout ramener à Masoni. Et sinon, t'as écrit à la FFF pour protester, toi?