Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
steph1 a écrit :Ok objectif la remontée en L1 mais pour y faire quoi ? Faire une saison comme cette année.non serieux.mieux vaut rester en L2 avec une belle equipe un stade plein et finir...4 eme
Ouah t'es drolement optimisme toi!Preférer la ligue2 a la ligue1ça c'est très fort.Mais si tu veux va supporter un club de ligue2 et arretes un peu de descendre ton club!
Seven a écrit :Préférer finir 4e de L2 plutôt que de monter en L1 quitte à faire l’ascenseur...
Encore une preuve de plus, s'il en était besoin, de ta mentalité et de ton attachement au club.
Alors explique moi pourquoi on c est pas donné les moyens d y rester? la ligue 1 à Troyes se resumerait par tes propos ( ascenseur..) à la chance d y voir Lyon,Qsg,Marseille....foulés la pelouse du SDA.pendant une saison, le reste est aleatoire..j avais une autre vision moi de l elite quand on y accede il faut construire,s installer, pereniser....pour mon attachement au club je ne pense pas recevoir de lecon de ta part le club je le suis depuis sa formidable ascension depuis la DH,et meme eut la chance d y jouer avec d excellent entraineur(Robert Jacques, Thoirain,Diebold)..
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Seven a écrit :Préférer finir 4e de L2 plutôt que de monter en L1 quitte à faire l’ascenseur...
Encore une preuve de plus, s'il en était besoin, de ta mentalité et de ton attachement au club.
roro10 a écrit :
steph1 a écrit :Ok objectif la remontée en L1 mais pour y faire quoi ? Faire une saison comme cette année.non serieux.mieux vaut rester en L2 avec une belle equipe un stade plein et finir...4 eme
Ouah t'es drolement optimisme toi!Preférer la ligue2 a la ligue1ça c'est très fort.Mais si tu veux va supporter un club de ligue2 et arretes un peu de descendre ton club!
Ce n'est pas forcément être pessimiste d'évoquer la prochaine saison probablement en Ligue 2.
Rien n'est encore totalement joué, mais il faudrait une super fin de saison de l'ESTAC et un effondrement d'au moins deux clubs de L1 parmi les mieux classés, Nancy étant dans un cas assez identique au nôtre.
Tout d'abord profitons des matches de Ligue 1 présentés au Stade de l'aube et espérons que nous créerons l'exploit contre le PSG.
Ensuite donnons nous à fond en Coupe, cela peut faire rêver les vrais supporters que nous sommes.
Gardons notre Président et notre entraîneur actuels car c'est une donnée incontournable.
Je suis assez d'accord sur les joueurs dont le départ est probable ou souhaité et dont certains tel Thuram devrait rapporter une bonne somme.
Parmi les plus vieux, je garderais Nivet et Brechet capables d'encadrer les plus jeunes.Mais ce qu'il faudra c'est trouver un véritable avant centre, une autre pointe rapide, et un organisateur.
Les raisons pour lesquelles nous sommes si mal classés résident dans l'absence cette année d'un véritable réalisateur au centre de l'attaque,et de notre affaiblissement au mercato d'hiver alors que nous aurions dû nous renforcer. J'ajouterai une malchance avec les blessures en défense à un certain moment,les défaillances successives de Rincon et de N'Skala (inexplicable pour moi), et l'incapacité à tenir un score.
Mais espérons encore un tout petit peu que cette perspective de Ligue 2 s'évanouira comme par enchantement.
La ou je rejoins Mikamarin, il faut prendre un maximum de plaisir et, personnellement, ça me fait quand même plaisir de voir comment les commentateurs ont évolué sur la qualité du jeu troyen, bon nombre d'eux trouvant à présent qu'il serait dommage qu'on descende.
Commençons par battre les cornichons ce week-end, qu'elle qu'en soit la manière, j'avoue que ça me fera plaisir !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Même si on redescend, une année de L1 c'est toujours un plus. Nos joueurs ont beaucoup progressé, pour les meilleurs qui partiront, ils nous rapporteront de l'argent. Ensuite pour ceux qui resteront, ils auront connu la L1 ce qui n'est pas forcement évident pour beaucoup de joueurs de L2. En plus au niveau financier les ventes et les droits de la L1 qui rentrent dans nos caisses de sont pas anecdotiques.
Pour finir, il est plus facile de recruter en ayant le statut de club qui était en L1 que de promu de National...
Mais espérons que les points tombent enfin et que l'on accroche ce fichu maintien !
Bien sur qu'une saison en l1 est profitable a tout point de vue ! Que ce soit d'un point de vu financier ou en terme de d'exposition et de notoriété pour le club, en terme d'experience pour les joueurs (et ceux qui ne restent pas tu les vends plus cher). Meme "l'argument" de la billeterie ne tient pas la route... tout ca sert justement a construire, pereniser et installer le club durablement dans l'elite a terme et a s'en donner les moyens.
soho10 a écrit :Bien sur qu'une saison en l1 est profitable a tout point de vue ! Que ce soit d'un point de vu financier ou en terme de d'exposition et de notoriété pour le club, en terme d'experience pour les joueurs (et ceux qui ne restent pas tu les vends plus cher). Meme "l'argument" de la billeterie ne tient pas la route... tout ca sert justement a construire, pereniser et installer le club durablement dans l'elite a terme et a s'en donner les moyens.
Oui mais il y a aussi des clubs qui sont venu faire un tour en L1 et qui se sont gràve enfoncès aprés .
Souvent à cause de soucis financiers .
Nous , avec Masoni , c'est vrai qu'il n' y a pas de risque de ce coté là , on aura toujours une stabilité financiére .
Par contre , au niveau sportif , on n'arrive jamais à rester plus de 2 ans dans le méme championnat et c'est trés dommageable pour la stabilité notament au niveau de l'effectif joueurs .