BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
3 mois pour basculer (et se maintenir)
- Tristanestac
- International
Re: 3 mois pour basculer (et se maintenir)
Perso je n'y crois plus à 99%...
Notre seul espoir début 2013 tenait sur le fait qu'il fallait gagner à tout prix contre les concurrents directs. Or, on ne l'a pas fait. On s'est chié dessus contre Nancy, Sochaux et Bastia et à côté de ça on lâche toutes nos forces contre Toulouse pour au final se prendre 2 pions à 5 min de la fin... Ces histoires se sont répétées bien trop souvent et montre que notre équipe n'est pas faite pour la Ligue 1.
Masoni voit l'Estac comme un club qui doit moisir dans le milieu haut genre 7, 8ème place dans le classement de Ligue 2, je pense que ce serait le cas l'année prochaine malheureusement.
En tout cas, après 26 journées, le constat de notre échec en Ligue 1 est dû pour moi à :
- Un manque réel d'ambition de la part du Président
- Une des défenses les plus pourries et instable que l'on ait jamais eu à Troyes
- Une série de blessures hors norme
- Un manque de chance : décisions arbitrales très défavorables dans bien des matchs, buts contre son camp, ballons détournés, contres défavorables...
- Un manque de concentration en fin de match qui nous a coûté tellement de point
- Une attaque inexistante puisque nos meilleurs buteurs sont des milieux
Notre seul espoir début 2013 tenait sur le fait qu'il fallait gagner à tout prix contre les concurrents directs. Or, on ne l'a pas fait. On s'est chié dessus contre Nancy, Sochaux et Bastia et à côté de ça on lâche toutes nos forces contre Toulouse pour au final se prendre 2 pions à 5 min de la fin... Ces histoires se sont répétées bien trop souvent et montre que notre équipe n'est pas faite pour la Ligue 1.
Masoni voit l'Estac comme un club qui doit moisir dans le milieu haut genre 7, 8ème place dans le classement de Ligue 2, je pense que ce serait le cas l'année prochaine malheureusement.
En tout cas, après 26 journées, le constat de notre échec en Ligue 1 est dû pour moi à :
- Un manque réel d'ambition de la part du Président
- Une des défenses les plus pourries et instable que l'on ait jamais eu à Troyes
- Une série de blessures hors norme
- Un manque de chance : décisions arbitrales très défavorables dans bien des matchs, buts contre son camp, ballons détournés, contres défavorables...
- Un manque de concentration en fin de match qui nous a coûté tellement de point
- Une attaque inexistante puisque nos meilleurs buteurs sont des milieux
- steph1
- Pro
Re: 3 MOIS POUR BASCULER (et se maintenir)
Tu as raiso edo....mathematiquement on peut meme accrocher l europa league et la league des champions voire meme encore le titre donc il faut y croireedo a écrit :J'y crois. D'une part parce que je suis un éternel optimiste, d'autre part parce que tant que c'est mathématiquement jouable, il faut y croire!

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- steph1
- Pro
.....et surtout nous sommesxla seule equipe à ne pas avoir remporter la moindre victoire a l exterieur
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
-
- Contributeur
Re: 3 MOIS POUR BASCULER (et se maintenir)
Je n'ai pas créé ce sujet, pour opposer ceux qui y croit encore, à ceux qui n'y croit plus.steph1 a écrit :Tu as raiso edo....mathematiquement on peut meme accrocher l europa league et la league des champions voire meme encore le titre donc il faut y croireedo a écrit :J'y crois. D'une part parce que je suis un éternel optimiste, d'autre part parce que tant que c'est mathématiquement jouable, il faut y croire!
On peut en parler normalement, il me semble, nan ??

- philippe 77
- Pro
J'y crois et je pense qu'il faut continuer à y croire, surtout en voyant les résultats d'hier soir. Aucune équipe n'est imbattable.
Il reste 12 matches et il nous faut engranger entre 16 et 18 points. Il faut donc jouer chaque match, comme une finale. Sur le papier on est en ligue 2 depuis la 1ere journée, on a le plus petit budget, on est la 87 ème ville de France, c'est la crise, il y a des travaux rue Chomedey.....et alors !!!! Je crois qu'il faut arreter de minorer les qualités de notre groupe. Je suis persuadé que la chance se provoque et qu'elle sourit aux audacieux. Soyons le, arrêtons de dénigrer cette équipe, siffler les joueurs lorsqu'ils rentrent sur le terrain. Le contexte doit être favorable pour donner envie de se transcender. Donnons toutes les chances à cette équipe pour se maintenir et je suis certain que tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire. Maintenant il faut des braves sur le terrain, des guerriers et réussir a planter les occasions que nous avons, la roue tourne, nous sommes invaincus depuis pas mal de temps, cette confiance doit permettre d'être plus optimiste et donner plus d'appétit.
Alors OUI j'y crois dur comme fer.
Il reste 12 matches et il nous faut engranger entre 16 et 18 points. Il faut donc jouer chaque match, comme une finale. Sur le papier on est en ligue 2 depuis la 1ere journée, on a le plus petit budget, on est la 87 ème ville de France, c'est la crise, il y a des travaux rue Chomedey.....et alors !!!! Je crois qu'il faut arreter de minorer les qualités de notre groupe. Je suis persuadé que la chance se provoque et qu'elle sourit aux audacieux. Soyons le, arrêtons de dénigrer cette équipe, siffler les joueurs lorsqu'ils rentrent sur le terrain. Le contexte doit être favorable pour donner envie de se transcender. Donnons toutes les chances à cette équipe pour se maintenir et je suis certain que tant que mathématiquement c'est possible, il faut y croire. Maintenant il faut des braves sur le terrain, des guerriers et réussir a planter les occasions que nous avons, la roue tourne, nous sommes invaincus depuis pas mal de temps, cette confiance doit permettre d'être plus optimiste et donner plus d'appétit.
Alors OUI j'y crois dur comme fer.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- Toon
- Modo
Dis moi Obélix, tu veux pas filer des baffes aux marseillais tout à l'heure?
Sinon, j'aime ton optimisme même si je ne vois pas les choses comme toi.... Je ne suis pas sûr que ce grouper sache gérer la pression (preuves lors de la réception de nos adversaires directs pour les matchs couperets et tous en spirale négative...) mais je souhaite comme toi que tous nos matchs soient disputés comme des finales !!!!
Tous derrière l'ESTAC............
Sinon, j'aime ton optimisme même si je ne vois pas les choses comme toi.... Je ne suis pas sûr que ce grouper sache gérer la pression (preuves lors de la réception de nos adversaires directs pour les matchs couperets et tous en spirale négative...) mais je souhaite comme toi que tous nos matchs soient disputés comme des finales !!!!
Tous derrière l'ESTAC............
Dans l’attente d’une saison complète ! .

-
- Contributeur
Pour moi on va se maintenir, sur le fils du rasoir, donc on va souffrir jusqu'au bout, nos nerfs vont craquer, jusqu'au grand OUF de soulagement en fin de saison.
Voilà j'ai envie d'y croire, parce qu'on a des bons ptits gars sur le terrain qui font tout leur possible pour se sauver.
Il ne faudrait pas non plus que les grands clubs fassent régulièrement l'impasse contre nos concurrents au maintient et se défoncent contre nous (cf: PSG, Lyon, Marseille) comme c'est le cas ces derniers temps et ce qui nous oblige à faire des résultats, si non ça ne va pas le faire évidemment.
Aller les ptits bouffez moi ces marseillais et les suivants !!

Voilà j'ai envie d'y croire, parce qu'on a des bons ptits gars sur le terrain qui font tout leur possible pour se sauver.
Il ne faudrait pas non plus que les grands clubs fassent régulièrement l'impasse contre nos concurrents au maintient et se défoncent contre nous (cf: PSG, Lyon, Marseille) comme c'est le cas ces derniers temps et ce qui nous oblige à faire des résultats, si non ça ne va pas le faire évidemment.
Aller les ptits bouffez moi ces marseillais et les suivants !!

- pepe 51
- Pro
le gégé a écrit :Pour moi on va se maintenir, sur le fils du rasoir, donc on va souffrir jusqu'au bout, nos nerfs vont craquer, jusqu'au grand OUF de soulagement en fin de saison.
Aller les ptits bouffez moi ces marseillais et les suivants !!![]()
![]()
Bien dit le Gégé !!!

- vodkacerise
- Pro
Non seulement on va se maintenir mais en plus on va gagner la coupe de france .
Et puis la saison prochaine on va gagner l'europa league car on est devenu une véritable équipe de coupe .
Et ce n'est que le début de notre ascension ...
Dans 2 ans c'est la champion's league qu'on va jouer (bin quoi , Auxerre la bien faite ya peu de temps) et dans 3 ou 4 ans on fera le quadruplé : champion de france + CDL +CDF + champion's league .
çà nous fera transpiré un peu mais quel pied on va prendre
d'ailleurs çà me donne soif d'avance

Et puis la saison prochaine on va gagner l'europa league car on est devenu une véritable équipe de coupe .
Et ce n'est que le début de notre ascension ...
Dans 2 ans c'est la champion's league qu'on va jouer (bin quoi , Auxerre la bien faite ya peu de temps) et dans 3 ou 4 ans on fera le quadruplé : champion de france + CDL +CDF + champion's league .
çà nous fera transpiré un peu mais quel pied on va prendre

d'ailleurs çà me donne soif d'avance