Alors pour Djuk a la mémoire courte voici les stats de Furlan à l'éxterieur avec Troyes :
2004-2005 : L2 :9 victoires (Montpellier, Niort Clermont, Grenoble, gueugnon, Lorient, Guingamp, Créteil et le Mans)
C'est après que ça se complique pour lui :
2005-2006 : seulement 3 victoires (Lille, Ajaccio, Metz)
2006-2007 : une seule victoire, à Sedan
2010-2011 : seulement 5 victoires : (Metz, reims, Grenoble Dijon : 4 d'affilées puis Le Havre tout a la fin)
2011-2012 : seulement 4 victoires, toutes lors des matches retour (Angers, Sedan, Tours, Monaco).
Pour edo, hormis Nancy, l'Estac est la seule équipe qui est incapable de faire un coup a l'extérieur, son seul fait d'armes cette saison est un nul à Reims... Le maintien passera pas des exploits mais l'Estac n'en est pas capable en grande partie parce que Furlan ne sait pas quoi faire pour faire gagner son équipe a l'extérieur (et même maintenant à domicile). Il a tout essayé, jouer offensif, bétonner, le 4-4-2, le 4-5-1, le 4-6-0...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Rêvons un peu
-
- Modo
Re: Rêvons un peu
Et donc toi tu ferais quoi pour gagner à l'extérieur?
- turtle
- Star mondiale
Je tenterais une tactique plus offensive et j'éviterais de faire rentrer les boulets qui sabordent le match.
-
- Modo
C'est vague tout ça. Concretement, tu fais jouer qui? À quels postes? Dans quel schéma? Pour quelle animation?
- Spip
- International
Alala le vieux couple
Moi je dis qu'il faut arrêter de jouer avec certains joueurs qui n'y arrivent pas actuellement (Yattara, Marcos, Enza) et qu'il faut adapter la tactique à l'adversaire. Mais de toute façon bientôt, voir dès maintenant, il faut les trois points à chaque matchs, donc il va falloir oser des choses.
Donc çà peut passer par un 4222 avec:
----Thiago-Ngoyi-------
-Camus------Bahebeck-
----Jean-Grax-----------
ou un 442 losange avec:
--------Ngoyi-----------
-Camus-----Bahebeck-
------Obbadi------------
---Jean----Grax--------
ou un 433 avec:
--Thiago-Ngoyi-Nivet--
-Camus-Jean-bahebeck-
Bref, chacun aura son équipe!! Même avec le même schéma de jeu on aurait pas les mêmes joueurs sur le terrain donc bon... Beaucoup d'équipes sont réalisables, le problème de Furlan c'est de ne pas apprendre de ses erreurs.

Moi je dis qu'il faut arrêter de jouer avec certains joueurs qui n'y arrivent pas actuellement (Yattara, Marcos, Enza) et qu'il faut adapter la tactique à l'adversaire. Mais de toute façon bientôt, voir dès maintenant, il faut les trois points à chaque matchs, donc il va falloir oser des choses.

Donc çà peut passer par un 4222 avec:
----Thiago-Ngoyi-------
-Camus------Bahebeck-
----Jean-Grax-----------
ou un 442 losange avec:
--------Ngoyi-----------
-Camus-----Bahebeck-
------Obbadi------------
---Jean----Grax--------
ou un 433 avec:
--Thiago-Ngoyi-Nivet--
-Camus-Jean-bahebeck-
Bref, chacun aura son équipe!! Même avec le même schéma de jeu on aurait pas les mêmes joueurs sur le terrain donc bon... Beaucoup d'équipes sont réalisables, le problème de Furlan c'est de ne pas apprendre de ses erreurs.
Passe Avant Li Melhior
- Toon
- Modo
Et toi, tu fais du Turtle!!!!!!! C'est extrêmement logique, non?turtle a écrit :.... En fait Furlan fait du Furlan,...
Dans l’attente d’une saison complète ! .

- Djuk
- Pro
De toute façon je m'en fou que mon équipe perd à l'extérieur ! Du moment qu'elle gagnent à domicile !! même si ce n'est pas le cas du moment !
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Kris
- Pro
- mikamarin
- Espoir
Ce n'est pas une recrue mais je pense que Corentin JEAN sera à mon avis un élément important de la 2ème partie de saison car je pense qu'il nous claquera quelques buts !!
Affaire à suivre... couplé avec un recrutement d'un bon attaquant, on peut esperer avoir de bonnes surprises !
Affaire à suivre... couplé avec un recrutement d'un bon attaquant, on peut esperer avoir de bonnes surprises !