BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Joueur du Mois] Octobre 2012
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: [Joueur du Mois] Octobre 2012
JARJAT . Pour son abnégation et son implication.
-
- Contributeur
Simplement, c'est celui parmi d'autres qui s'est le plus illustré ce mois ci, il y a eu d'autres joueurs les mois précédent et on jouait déjà notre survie, mais Thuram était plus décisif en octobre.Seven a écrit :32 votes (dont le mien) pour Thuram, c'est quand même symptomatique d'une équipe qui joue sa survie en L1.
Si ton meilleur joueur c'est le gardien ça sent pas bon quand même...
Thuram est aussi quelqu'un de très attachant, ce qui peu lui donner déjà un peu d'avance au départ comparé à d'autres. J'ajouterai que déjà l'année dernière il était bien quotté notre Thutu.
On voit que Camus a eu aussi beaucoup de votes (grâce à ses deux buts probablement) et pourtant il est nouveau au club et pas encore autant dans le cœur des supporters que Yohan Thuram.
Ensuite il y a eu beaucoup de blessés.
- Seven
- International
C'est justement bien là le problème mon cher Gégé, si le joueur qui s'illustre le plus c'est le gardien, c'est révélateur du fait que tu passes ton temps à concéder des occasions. Ce qui lui donne l'occasion de briller. Il n'est pas question de remettre en cause la valeur de Thuram (pour qui j'ai moi même voté) mais c'est un constat inquiétant.le gégé a écrit :Simplement, c'est celui parmi d'autres qui s'est le plus illustré ce mois ci
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
-
- Contributeur
je suis d'accord Seven qu'on concède trop d'occasions, mais c'était déjà le cas y'a 2 mois.Seven a écrit :C'est justement bien là le problème mon cher Gégé, si le joueur qui s'illustre le plus c'est le gardien, c'est révélateur du fait que tu passes ton temps à concéder des occasions. Ce qui lui donne l'occasion de briller. Il n'est pas question de remettre en cause la valeur de Thuram (pour qui j'ai moi même voté) mais c'est un constat inquiétant.le gégé a écrit :Simplement, c'est celui parmi d'autres qui s'est le plus illustré ce mois ci
Simplement Thuram a été plus décisif, ce qui lui a valu d'être le joueur du mois d'octobre et ça nous a permis (en partie) d'être invaincus quelques matchs car il en a arrêté pas mal ces derniers temps.
Je ne suis pas plus inquiet qu'en septembre car même si nos défenseurs éprouvent toujours des difficultés, je trouve qu'ils ont fait eux aussi quelques progrès (Saunier, N'sakala, Othon, Colin, et même un peu Rincon) pas assez certes, mais les blessures et les changements répétitifs de défense ne facilitent pas leur progression, ce qui en limite les effets.
PS : je salue aussi Jarjat qui franchement m'a surpris par son adaptation aussi rapide à tous les postes de la défense.
- did3lf
- International
Jarjat a toujours répondu présent, à chaque fois que le coach a été contraint et forcé de le faire jouer.
- gayotremi
- International
c'est vrai bon vote !flamicourtois a écrit :JARJAT . Pour son abnégation et son implication.
allez l'estac
- Spip
- International
Il faudrait peut être clore le vote maintenant non? 

Passe Avant Li Melhior
- Tomass-10
- Site Admin
Ca s'arrête bientôt !

Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- Spip
- International