BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - LORIENT

Victoire ESTAC
41
61%
Match nul
14
21%
Victoire LORIENT
12
18%

Nombre total de votes : 67

◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
steph1
Pro
Pro

Re: [L1 / J3] ESTAC - LORIENT | Sam. 25/08/12 - 20h

Message par steph1 »

Victoire imperative ! Titularisation de Bahebek qui me semble meilleur que Yatarra ! l'équipe debutant à Lyon me semble le onze le plus approprié pour cette saison...mais surtout une chose que Bettiol ne soit pas dans le groupe...plus de 4 ans que ce joueurs n'evolue pas....qu'on laisse une chose aux autres.....
kiq10
Amateur
Amateur

Message par kiq10 »

C'est vrai que les "Merlus", viennent de réaliser un bon début de championnat ! Mais comme en dises certains du forum, Lorient joue au football ! Ont devraient tous assister à un beau match en espérant pas de trop de chaleur même à 20h.
Je vois bien l'ESTAC réaliser une performance face aux Merlus à la maison.
La composition d'équipe en "sapin de Noël" sera surement utilisé ! Avec le 12ème homme en tribune ça doit pouvoir le faire ! :wink:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

nours a écrit : Mais non ça sent pas le sapin. :oops:
A propos, de nouvelles de Grax?

Excellente transition !!!

J espere que je ne suis pas le seul a le remarquer 8)
L'Avisé
Contributeur
Contributeur

Message par L'Avisé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
nours a écrit : Mais non ça sent pas le sapin. :oops:
A propos, de nouvelles de Grax?

Excellente transition !!!

J espere que je ne suis pas le seul a le remarquer 8)
Mon petit doigt me dit que si après le match à Brest, on fait le bilan "nbre de pts sans Grax" et "nbre de pts avec Grax", le bilan ne sera pas plus mauvais avec ! :diable:
Seven
International
International

Message par Seven »

J'ajoute qu'on devrait bien plus se préoccuper de l'état de notre défense actuellement que de la santé de Grax ou des possibilités qui s'offrent à nous pour composer une attaque performante.

Même si il y a quelques semaines à peine, j'aurai eu peine à croire que ce soit le cas.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le fossé entre la L2 et la L1 est trop grand pour certains et malheureusement pour une grande partie de notre effectif. Pour la défense je pense que la défense type ressemblera bientôt à ça : Recrue - Drouin - Bréchet - N'Sakala. Pour Thuram je pense qu'il peut progresser avec le temps, il s'en sort déja pas trop mal. Au milieu Thiago a le niveau, Ngoyi faudrait le voir à son vrai poste, milieu axial et pas milieu droit, poste de milieu droit qui devrait revenir à Faussurier. Obbadi semble pas trop mal s'en sortir, Nivet aura du mal a enchainer les matches. A gauche personne se détache, Othon a du mal et de nouveau blessé, pas assez vu Darbion et Enza est nul. Faudrait voir si Bahebeck peut pas jouer ailier gauche. Enfin devant, Marcos a encore des kilos en trop, Yattara faut voir sur plusieurs matches, Bettiol peut être utile de temps en temps si il retrouve un niveau correct et je ne parle pas des deux stars de l'infirmerie Grax et Psaume qu'on devrait transferer dans l'infirmerie d'un autre club. Mais je pense qu'il manque encore un attaquant confirmé.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Pour N'Goyi, il a du mal, par contre c'est un bon bosseur, je pense que c'est un garçon qui n’hésite pas à aider ses partenaires défensivement ou offensivement, un bon garçon je trouve.
Il faut le mettre comme tu dis Turtle à son poste avec Thiago qui va le guider, et lui laisser le temps de s'habituer.

Comme Turtle, j'aimerai voir un peu plus Darbion, mais revenir à un 4 -2 -3 -1 à la place du 4-3-2 -1 c'est a dire : ne conserver que 2 milieux défensifs devant la défense, 3 milieux offensifs et un attaquant de pointe, Yatara, ou Bahebeck, puisque ces jeunes sont assez rapides ça pourrait le faire.
Voilà, car si on ne laisse que Thiago devant la défense alors qu'elle est déjà fébrile, on va se faire encore allumer.

Pour Lorient par exemple (avec les joueurs dispos actuellement) :

..................Thuram
....Jarjat, saunier, Rincon, N'Sakala.
..............N'goyi, Thiago
....Obaddi, Nivet ou Marcos, Darbion
............Yatarra ou Bahebeck

Quand notre défense sera plus solide, Ok, on pourrat suprimer un millieu défensif, pour jouer en 4-4-2 en Losange et mettre 2 attaquants devant le milieu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Je suis assez d'accord avec cette compos mais j'aimerai bien voir Nivet en milieu récupérateur au coter de thiago et Marcos en 10

............thuram..............
Jarjat....saunier...rincon....n'sak

............Nivet...thiago..........

..bettiol.........Marco........bahebeck..

..……..........yattara.............
Spip
International
International

Message par Spip »

Yatarra est en forme, il a mis un triplé contre Vezoul et pour la confiance c'est toujours très interessant de faire un coup du chapeau.
Sinon oui mon Gégé, ton équipe me plait beaucoup en 4231 un peu plus offensif que le sapin!! :wink:
Au coté de Thiago, il faut mettre Ngoyi très puissant et meilleur à ce poste que sur le coté. Sinon sur le coté droit je mettrais Bahebeck, rapide puissant, et adroit devant le but, dans l'axe Obbadi vraiment impressionant à mes yeux depuis le début de saison et Darbion à gauche. Devant je mettrais Yatarra qui est en forme.
Répondre