Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Cet article est un véritable scandale !! J'espère que dès ce soir l'ESTAC comptera 3pts pour faire voler en éclat ce tissu de conneries !
Je ne manquerais pas d'écrire un mail à la rédaction de France Football !
Vraiment lamentable, je pense que le club pourrait tenter une action en justice après ces propos dévalorisants et irrespectueux vis à vis du club ( tout le monde intégré ! ).
mikamarin a écrit :Cet article est un véritable scandale !! J'espère que dès ce soir l'ESTAC comptera 3pts pour faire voler en éclat ce tissu de conneries !
Je ne manquerais pas d'écrire un mail à la rédaction de France Football !
Vraiment lamentable, je pense que le club pourrait tenter une action en justice après ces propos dévalorisants et irrespectueux vis à vis du club ( tout le monde intégré ! ).
IL faut au contraire encadrer cet article dans le vestiaire de nos joueurs devant la porte de sortie de sorte qu'ils le voient systématiquement avant d'entrer sur la pelouse............
Toon a écrit :IL faut au contraire encadrer cet article dans le vestiaire de nos joueurs devant la porte de sortie de sorte qu'ils le voient systématiquement avant d'entrer sur la pelouse............
oui , il faut se servir de cet article pour surmotiver nos joueurs ...