BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Amical] ESTAC 1 / 2 UNFP
- turtle
- Star mondiale
Re: Match amical ESTAC-UNFP
Moi j ai peur du niveau de certains. La defense centrale souffre alorscque c etait un de nos points forts. Au milieu je doute de la capacite d Obbadi a elever son niveau de jeu pour avoir le niveau L1 Enza j en parle meme pas et Nivet a 35 ans ne sera pas toujours au top tout comme Marcos qui prend toujours du bide pendant l ete. Cmme dit l Ee l estac n est pas en mode L1 et c est ca le plus inquietant.
- flamicourtois
- Stagiaire
Re: [Amical] ESTAC 1 / 2 UNFP
Une seule chose à dire après ce non match de l'ESTAC: AU SECOURS. Comme énoncé par d'autres, match plus qu'amical, juste un entraînement en évitant de prendre des coups. Une défense aux abois et une attaque fantomatique. Evidemment contre VA le match se jouera dans un contexte tout à fait diffférent et l'ESTAC peut et doit faire un bon match.
- Mlledu10
- Pro
Le résumé du match en version plus longue sur le site de l unfp :
http://www.youtube.com/embed/eS9dtcg0k8 ... m&start=12
http://www.youtube.com/embed/eS9dtcg0k8 ... m&start=12
- And of 3
- Pro
Je ne peux croire que l'equipe puisse perdre son liant et sa complementarité comme ca en deux mois. D'autant plus que, faute de moyen, on a surtout parié la dessus pour reussir à l'étage superieur. j'ose esperer qu'aucun joueur ne voulait se blesser ou que la preparation n'est pas encore digérée. Le probleme n'est pas les recrues, si on est a notre niveau de l'année passée on devrait pouvoir laisser 3 equipes derriere nous. Pour l'instant on y est pas mais j'attend de voir l'equipe rentrer dans la competition avant d'être inquiet.
- Gigis10
- International
+1And of 3 a écrit : j'attend de voir l'equipe rentrer dans la competition avant d'être inquiet.
C'est clair que ce que l'on a vu samedi fait peur ... Mais les joueurs n'étaient visiblement pas concernés !
Maintenant avant de commencer a aboyer ... regardons déjà ce qui va nous être proposé contre VA ...