Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Moi j'y regarde.
Les revenus du ménage ont bien baissé ces 3 dernières années et je suis assez loin de Troyes (l'essence est hors de prix) je ne fume pas, je ne picole pas non plus et la priorité c'est d'abord de finir de payer ma maison; donc ce sera probablement un match de temps en temps et le reste à la télé.
On ne peut pas tout avoir dans la vie.
le gégé a écrit :
Les revenus du ménage ont bien baissé ces 3 dernières années
Detrompes toi, regardes les statistiques de l INSEE et tu verras que le pouvoir d achat (ou le panier de la menagere) ne cesse d augmenter d annee en annee
Mais comme vous tous j en ai pas du tout l impression
Au mieux tu peux vendre un de tes enfants pour te payer un abonnement Ou alors fallait choisir : la famille ou le foot ou alors tu montres à tes gamins des vidéos de matches de Marester et tu leur dit "c'est ça l'Estac" ils ne voudront jamais venir
Et puis voir un match de CFA c'est pas si facile je ne sais pas quelle équipe la plus proche évolue dans cette division mais c'est pas dans l'Aube en tout cas.
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière