International
International
  • A remercié : 10 fois
  • A été remercié : 10 fois
  • Ce sera l'occasion pour le club de faire bosser ses recruteurs :lol: :lol: :lol:
    turtle
    Le club est géré par des amateurs à tous les niveaux. Club de niveau européen : l'UNFP :lol: :lol: Et je parie que notre sponsor sera encore FSE étant donné que ces incapables ne sont pas capables d'en trouver un depuis 3 saisons. Quand à Carlos il ferait mieux de prendre sa retraite définitive.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • L'UNFP est reconnu sur la scène européenne, c'est peut-être ca :D
    Espoir
    Espoir
    Visiblement il y a dû avoir un problème avec l'équipe qui devait initialement jouer contre nous, je veux bien que la com du club laisse à désirer mais je doute qu'ils aient prévus de faire une couillonnerie aussi grosse :couteau:
    Espoir
    Espoir
    ET oui... je me faisais une joie aussi de voir une équipe " correcte " venir et j'ai vu ce matin sur le site que sa sera l'UNFP... lol
    Bon évidemment il y a du avoir je pense un bug avec l'équipe qui devait venir, je ne vois que celà.
    Cependant, plutot que de ravir tout le monde, il serait bon d'attendre que tout soit sur avant d'annoncer les nouvelles...
    Stagiaire
    Stagiaire
    C'est vraiment dommage ... ca aurait été tellement bien un amical contre une équipe reconnue au SDA !
    Mais, il faut comprendre l'AC Milan, ils se sont dit que, sans thiago silva c'était même pas la peine de se déplacer à troyes ... ;)
    International
    International
    Ah la boulette ! :lol:

Une annonce un peu rapide d'un truc pas confirmé... et voilà ! A moins que ce soit une sélection de chômeurs européens UNFP ? :mrgreen:
    turtle
    Ca permettera peut être de recruter un ou deux joueurs évoluant dans l'équipe adverse :roll: Le Barça voulait venir mais ils ont eu peur qu' Enza contamine Messi avec du mauvais football :lol:
    Amateur
    Amateur
    C'est pas encore cette année que je vais voir l'Ajax ou le Celtic jouer à Troyes :roll:
    Répondre