Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Le club est géré par des amateurs à tous les niveaux. Club de niveau européen : l'UNFP Et je parie que notre sponsor sera encore FSE étant donné que ces incapables ne sont pas capables d'en trouver un depuis 3 saisons. Quand à Carlos il ferait mieux de prendre sa retraite définitive.
Visiblement il y a dû avoir un problème avec l'équipe qui devait initialement jouer contre nous, je veux bien que la com du club laisse à désirer mais je doute qu'ils aient prévus de faire une couillonnerie aussi grosse
ET oui... je me faisais une joie aussi de voir une équipe " correcte " venir et j'ai vu ce matin sur le site que sa sera l'UNFP... lol
Bon évidemment il y a du avoir je pense un bug avec l'équipe qui devait venir, je ne vois que celà.
Cependant, plutot que de ravir tout le monde, il serait bon d'attendre que tout soit sur avant d'annoncer les nouvelles...
C'est vraiment dommage ... ca aurait été tellement bien un amical contre une équipe reconnue au SDA !
Mais, il faut comprendre l'AC Milan, ils se sont dit que, sans thiago silva c'était même pas la peine de se déplacer à troyes ...
Ca permettera peut être de recruter un ou deux joueurs évoluant dans l'équipe adverse Le Barça voulait venir mais ils ont eu peur qu' Enza contamine Messi avec du mauvais football