Il y a des partenaires qui les payent en partiejuan21.rmcinfo.fr a écrit :Et pendant ce temps la on offre 500 posters aux jeunes lors des seances de dedicaces
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Info ou intox] budget dans le rouge
- Elvedin
- Pro
Re: [Info ou intox] budget dans le rouge
- turtle
- Star mondiale
Surtout que vu le prix ça doit pas faire un trou dans le budget. Après faudrait voir combien coûtent les différentes fêtes à neuneu et si ça vaut le coup d'inviter la moitié des spectateurs à chaque match.
- Tomass-10
- Site Admin
1,5 million d'€ de déficit selon Canal 32.
- Seven
- International
Mon chiffre était donc le bon.
- philippe 77
- Pro
Effectivement le deficit sur l'exrcice se situe aux alentours des 1.5 millions. Le fait de monter en ligue 1 va apporter au club environ 14 millions d'euros. Le budget du club va passer de 8.5 millions à environ 20 millions. Les salaires des joueurs et du staff vont être revalorisés, ce qui va permettre l'équilibre des comptes. Il ne restera guère de finances pour le recrutement, il faudra trouver quelques joueurs libres ou en fin de contrat et surveiller les salaires, pour pouvoir équilibrer les comptes, il ne faut absolument pas se mettre dans le rouge et prépare l'avenir. En cas de redescente immédiate il ne faut pas avoir de dettes sinon, la situation sera difficile a redresser. Cette année il faudra faire avec notre groupe et éventuellement quelques renforts peu onéreux. Reste le cas ou l'on reçoit des offres qui ne se refusent pas pour certains de nos joueurs...
Pour équilibrer les comptes cette année il aurait fallu environ 7850 spectateurs de plus payants 10 euros chacun durant les 19 journées à domicile....pas simple, ou alors effectivement il reste la vente d'un joueur pour au moins 1.5 millions, mais là il faut être certain de le remplacer sans que cela ne coute cher, pas vraiment beaucoup plus simple.
Pour équilibrer les comptes cette année il aurait fallu environ 7850 spectateurs de plus payants 10 euros chacun durant les 19 journées à domicile....pas simple, ou alors effectivement il reste la vente d'un joueur pour au moins 1.5 millions, mais là il faut être certain de le remplacer sans que cela ne coute cher, pas vraiment beaucoup plus simple.
- Seven
- International
Pour tous les clubs la billetterie c'est dur, encore plus en L2. Vivement l'Euro 2016 en France qu'on modernise les stades!philippe 77 a écrit : Pour équilibrer les comptes cette année il aurait fallu environ 7850 spectateurs de plus payants 10 euros chacun durant les 19 journées à domicile....pas simple, ou alors effectivement il reste la vente d'un joueur pour au moins 1.5 millions, mais là il faut être certain de le remplacer sans que cela ne coute cher, pas vraiment beaucoup plus simple.
- soho10
- Pro
Pas qu'en ligue 2 ya qu'a voir les affluences de certains clubs de ligue1 type ajaccio, auxerre, evian qui sont a peine a 10000 de moyenne. Montpellier fait 17 000 avec une saison de fou mais le stade peut en contenir le double mais il est vétuste. bordeaux idem.Seven a écrit :Pour tous les clubs la billetterie c'est dur, encore plus en L2. Vivement l'Euro 2016 en France qu'on modernise les stades!philippe 77 a écrit : Pour équilibrer les comptes cette année il aurait fallu environ 7850 spectateurs de plus payants 10 euros chacun durant les 19 journées à domicile....pas simple, ou alors effectivement il reste la vente d'un joueur pour au moins 1.5 millions, mais là il faut être certain de le remplacer sans que cela ne coute cher, pas vraiment beaucoup plus simple.