BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Ouverture chaine Estac Media

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Seven
International
International

Re: Ouverture chaine Estac Media

Message par Seven »

Si très probablement étant donné que certains matches ont été diffusés sur estac TV version payante.
Seven
International
International

Message par Seven »

Sinon KFR je ne sais pas si tu as le droit de mettre en ligne des vidéos provenant d'estac TV mais il y en a deux (après match Monaco / arrivée à l'aéroport) en accès libre que tu peux facilement rajouter.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :Sinon KFR je ne sais pas si tu as le droit de mettre en ligne des vidéos provenant d'estac TV mais il y en a deux (après match Monaco / arrivée à l'aéroport) en accès libre que tu peux facilement rajouter.
Il faut dans ce cas qu'il change un petit quelque chose, en rajoutant ou supprimant un morceau, quelque chose quoi...:D
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :Sinon KFR je ne sais pas si tu as le droit de mettre en ligne des vidéos provenant d'estac TV mais il y en a deux (après match Monaco / arrivée à l'aéroport) en accès libre que tu peux facilement rajouter.
Attention quand même a ce que le club ne lui dise rien.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Bonne nouvelle
http://www.lfp.fr/corporate/article/la- ... outube.htm

Donc on aura les résumés de la Ligue 1 sur ESTAC Media.

:wink:
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Toon a écrit : je passe le post en tête durant quelques jours.....
faceb a écrit :Bravo j'en parlerai a la radio vendredi soir.
C'est super cool, merci à vous pour le coup de pouce.
Tristanestac a écrit :Ce sera super si il sera vraiment mis à jour !
C'est le but sinon sinon ça ne sert pas à grand chose :D
Tristanestac a écrit :Par contre juste un petit truc, si tu pouvais éviter le plus possible de mettre de la musique dans des vidéos de foot, ce serait le must... Les commentaires quand il y en a ou l'ambiance du stade même pourrie est quand même 1000 fois mieux que du rock ! :couteau:
Ça dépend si c'est un résumé je comprends mais pour un montage c'est beaucoup moins évident. En plus de taffer sur la vidéo il faut que tu taff sur la bande sonore car la plupart du temps les séquences non pas le même volume. J'ai vu que certains ici ont déjà fait des montages ( que vous pouvez retrouver dans la playlists supporters :) ) ils pourront te dire que ce n'est pas toujours très simple... en tout cas pour des amateurs et surtout sous Vegas 7.0.
turtle a écrit :Ripper ça veut dire transférer sur l'ordinateur a partir d'une VHS, d'un DVD ou directement de la TV.
J'utilise ce petit boitier magique http://www.pinnaclesys.com/PVT/flv/fr/i ... &width=728 ce qui me permet de récupérer toutes les vidéos. Pas très chère, bonne qualité d'image mais pas de HD.
Djuk a écrit :J'ai une emission de téléfoot avec comme invité Perrin en VHS , c'etait les résumés de Troyes 5-3 PSG et Lille 0-2 ESTAC Comme vous le savez , ca dur 1h lol .. Sinon j'ai toujour mon coffert bleu lors de la montée en 99 . Mais ca à mon avis je dois pas être le seul :mrgreen:
Si ca peu interresser je prete aussi :arrow:
turtle a écrit :J'ai quelques vidéos de la dernière époque L1 notamment les résumés de matches, si ça interesse
Tous ce qui n'est pas un contenu Estac TV vous pouvez me l'envoyer, c'est avec plaisir que je le mettrais en ligne sur la chaine. Tout ce qui touche au club est le bienvenu, soit en téléchargeant directement la vidéo sur votre profil ( puis m'envoyer le lien ) soit en m'envoyant un lien ou je peux la télécharger.
turtle a écrit :
Attention quand même a ce que le club ne lui dise rien.
Pour ce qui est des vidéos d'Estac TV je pense que si je diffuse gratuitement des vidéos qu'ils font payer à leurs abonnés je vais les avoir sur le dos.
Ex : Le montage de l'ATAC en D1 (match à Cannes) je peux capturer les 2 vidéos du coffret et les mettre sur la chaine EstacMedia mais est-ce bien légal? Jusqu'où je peux aller? Est-ce que l'Estac serait prêt à ce retourner contre moi?

J'en sais rien donc pour le moment je fais déjà en sorte de collecter le maximum de vidéo issues d'utilisateurs youtubes différents ( je crois qu'on est à une centaine de fichiers ) puis importer au fur et à mesure les vidéos de supporters Troyens en matchs, résumés... C'est vraiment la grosse différence avec Canal32 qui met en ligne gratuitement toutes les émissions de l'estac permettant de pourvoir directement les intégrés dans la playlist concernée.

Sinon merci à tous! J'espère qu'on va pouvoir regrouper un max de vidéos :D

Estac Media : www.youtube.com/user/EstacMedia
Seven
International
International

Message par Seven »

KFR xX BOSS Xx a écrit :Pour ce qui est des vidéos d'Estac TV je pense que si je diffuse gratuitement des vidéos qu'ils font payer à leurs abonnés je vais les avoir sur le dos.
Moi je te parle de 2 vidéos en accès libre. Donc ni plus ni moins du vol que les vidéos de Canal 32.
KFR xX BOSS Xx
Contributeur
Contributeur

Message par KFR xX BOSS Xx »

Ça reste quand même du marketing, l'accès aux vidéos gratuites sert d'incation aux utilisateurs inscrits pour passer en abonnement payant.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

X-Boss je t'ai envoyé un MP :wink:
Répondre