BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2
- Hiro
- Espoir
Re: [Info] Trophée UNFP du meilleur entraineur de L2
Magno Novaes, Abdallah, Weber, Tacalfred, Harek... Paye ta défense en mousse 

- Spip
- International
Pas un seul troyen dans l'équipe type de L2 quand même, pour une équipe qui termine sur le podium...
Faussurier ou Obbadi avec leur 7 passes décisives auraient pu avoir leur place, tout comme Nsakala, mais nous ne sommes pas un club assez connu. L'équipe est faite avec Bastia et Reims quasiment. Enfin bon...tant pis. Nous sommes en L1
Faussurier ou Obbadi avec leur 7 passes décisives auraient pu avoir leur place, tout comme Nsakala, mais nous ne sommes pas un club assez connu. L'équipe est faite avec Bastia et Reims quasiment. Enfin bon...tant pis. Nous sommes en L1

- Seven
- International
A mon avis les seuls qui avaient une petite chance c'est Obbadi, Marcos et Faussurier à la rigueur parce qu'il n'est pas très connu.
N'Sakala je le mets pas parce qu'il a été blessé et qu'il a été un peu moins fort sur la fin de saison par rapport à son entame de championnat énorme.
N'Sakala je le mets pas parce qu'il a été blessé et qu'il a été un peu moins fort sur la fin de saison par rapport à son entame de championnat énorme.
- turtle
- Star mondiale
Récompenses en bois, autant dire que l'équipe type c'est celle de Bastia ça va plus vite. Marcos, Drouin et Faussurier devraient y être. Tacalfred c'est une blague même les rémois le trouve mauvais et Weber n'arrive pas à la cheville de Drouin. Quand à Mendes, a part nous avoir mis une branlée a lui tout seul, il n'a pas vraiment fait une grande saison.
Le reste c'est à peu près logique, Hanz était le grand favori. Alessandrini fallait s'y attendre tout comme les Bastiais Diallo et Khazri et Ghilas c'est logique aussi.
Le reste c'est à peu près logique, Hanz était le grand favori. Alessandrini fallait s'y attendre tout comme les Bastiais Diallo et Khazri et Ghilas c'est logique aussi.
- FLY
- Stagiaire
Très étonné qu'il n'y ait pas Marcos sérieux !
- faceb
- Espoir
Oui pas de Marcos avec 12 buts pour un milieu offensif c'est étrange.... Surtout qu'il a été nominé 2 fois meilleur joueur du mois..... Décu aussi pour n'sakala qui l'aurait mérité...FLY a écrit :Très étonné qu'il n'y ait pas Marcos sérieux !
- vardy
- Espoir
C'est bien les autres joueurs de L2 qui votent non ?
si c'est le cas, difficile de remettre en cause le vote..
si c'est le cas, difficile de remettre en cause le vote..

- gayotremi
- International
Quelle connerie ce trophée unfp même pas un joueur de l'estac représenter la charnière central me fait trop tacalfred et weber même pas en remplacent je les veux ! Marcos même pas citer il est un des meilleur technicien du championnat !!
- Djuk
- Pro
On s'en fou au moins on est sur de les garder