BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Question] Mise en ligne des articles de l'EE
-
- Modo
Re: [Question] Mise en ligne des articles de l'EE
J'ai voté non, par esprit de contradiction. 

- turtle
- Star mondiale
Je suis celui qui a voté le deuxieme choix, mon père achète le journal et je le lis le matin alors que le pc est pas encore allumé mais continue comme ça quand même, parfois je lis quand je suis en vacances par exemple.
- vodkacerise
- Pro
C'est trés bien les scans du gégé , merci et que ça continue .
Je me pose juste une petite question : es ce bien légal de scanner un journal payant et d'en envoyer ensuite gratuitement des articles sur internet ???
Je me pose juste une petite question : es ce bien légal de scanner un journal payant et d'en envoyer ensuite gratuitement des articles sur internet ???
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Tant que la source (l est eclair en l occurrence) est cite, alors c est tout a fait légal !vodkacerise a écrit :C'est trés bien les scans du gégé , merci et que çà continue .
- turtle
- Star mondiale
Lorsque j'avais le site estacfoot on le faisait déja et l'EE ne disait rien en contrepartie on ne disait rien quand ils reprenaient nos news sans citer la source et en changeant quelques mots...
- gayotremi
- International
perso je suis a Metz et c'est très agréable d'avoir les article sur le forum en plus assez tôt le matin de ta part Gégé et pour sa je te remercie et j’espère que tu continuera
- estac06
- Stagiaire
Moi je suis de Nice...
Encore un enorme Merci !
Encore un enorme Merci !

-
- Pro
J'aime bien ta façon de penseredo a écrit :J'ai voté non, par esprit de contradiction.

Quel enfoiré quand même

-
- Contributeur
Bonsoir à tous,
Le sondage se termine, merci d'y avoir répondu, ainsi que pour les petits messages bien sympathiques.
Le résultat m'a un peu surpris. Je sais au moins maintenant que quand je met en ligne les articles de l' Estac, je ne le fais pas pour rien. Vous m'avez clairement montré que vous y êtes attachés.
C'est pourquoi je vais continuer la saison prochaine.
Cependant, n'ayant pas une activité professionnelle stable, ou des horaires de travail bien réguliers, je ne puis vous garantir que ce sera toujours le matin et de bonne heures, je ferais de mon mieux.
Voila, je vous souhaite une bonne lecture et allez L'Estac pour la suite !!
PS : Je remercie au passage l'Est Eclair pour les sujets traités qui sont bien souvent au cœur de nos préoccupations.
Le sondage se termine, merci d'y avoir répondu, ainsi que pour les petits messages bien sympathiques.

Le résultat m'a un peu surpris. Je sais au moins maintenant que quand je met en ligne les articles de l' Estac, je ne le fais pas pour rien. Vous m'avez clairement montré que vous y êtes attachés.
C'est pourquoi je vais continuer la saison prochaine.
Cependant, n'ayant pas une activité professionnelle stable, ou des horaires de travail bien réguliers, je ne puis vous garantir que ce sera toujours le matin et de bonne heures, je ferais de mon mieux.
Voila, je vous souhaite une bonne lecture et allez L'Estac pour la suite !!

PS : Je remercie au passage l'Est Eclair pour les sujets traités qui sont bien souvent au cœur de nos préoccupations.

Modifié en dernier par le gégé le 06 mai 2012, 22:12, modifié 2 fois.