BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Boulogne - Troyes

Victoire Boulogne
11
26%
Match nul
5
12%
Victoire Troyes
27
63%

Nombre total de votes : 43

◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Seven
International
International

Re: Journée 18- Boulogne - Troyes le 20/12 à 20H

Message par Seven »

Drouin vient de jouer 2 matches de suite titulaire et il dit ne plus ressentir aucune douleur au genou donc je ne vois pas pourquoi il serait absent.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

Drouin vient de jouer CINQ matchs titulaire, mais il joue sur une jambe depuis la victoire du maintien au Havre l'an dernier...souhaitons lui ainsi qu'au club que son ménisque le laisse tranquille et qu'il puisse donner 100 pour 100 de ses moyens.
Seven
International
International

Message par Seven »

L'EE du 07/12/11:
Pendant trois mois, dans les travées du stade de l'Aube, le genou de Stephen Drouin a été un sujet aussi commenté que le nez de Cléopâtre en son temps.
Et puis… plus rien. La douleur, insidieuse, est partie comme elle était venue. Sans aucune explication. Comme par enchantement. « J'ai galéré pendant trois-quatre mois. J'ai fait tous les examens possibles et rien n'a été décelé. J'ai fait le tour de toutes les compétences, et, finalement, en activant mes réseaux, quelqu'un a trouvé quelque chose. » Qui a trouvé quoi ? Le joueur, sourire en coin, garde une part de mystère.
Qu'importent le mal et le remède, ce qui compte, c'est que le défenseur a retrouvé la plénitude de ses moyens. « J'ai perdu beaucoup de temps. Mais là, ça va vraiment mieux, je n'ai plus aucune appréhension. »
redstar
Stagiaire
Stagiaire

Message par redstar »

On l'a déja lu cet article non ?
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Drouin avait un gravier coincé dans sa chaussure. Et personne n'a eu l'idée de vérifier... :wink: Chuuuttt !! :lol:

Nan, il a souffert durant de long mois et a peut-être toujours une petite appréhension qui fait qu'il ne s'appuie pas encore normalement sur cette jambe car il disait ne plus souffrir du tout. Ou alors il a vraiment quelque chose au genou, malformation ? ou problème auquel il n'y a pas de solution médicale ? mais il peut jouer quand même...
Ce qui est surprenant, c'est qu'il ne dise pas simplement ce que les médecins ont trouvés, pourquoi Image
Bref, espérons que c'est du passé et qu'il va récupérer tout ses moyens et performances de la première moitié de saison passée. Car il a été vraiment excellent durant cette période. :D
Seven
International
International

Message par Seven »

redstar a écrit :On l'a déja lu cet article non ?
Ba relis le alors: il dit lui même qu'il n'a plus aucune douleur. Bref je reviens à ce que je disais dans mon 1er post: je ne vois pas pourquoi il ne jouerait pas mardi à Boulogne.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Kevin-10 a écrit :Pourquoi pas mettre Jarjat à gauche?
Jarjat n'est pas dans les petit papier de JMF et a mon avis il n'est pas utilisé car je pense que le club aimerai le voir partir au mercato !
allez l'estac
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Dommage il est pas mauvais
vincent10
Amateur
Amateur

Message par vincent10 »

Kevin-10 a écrit :Dommage il est pas mauvais
J'ai rien contre Jarjat mais je prefere voir Othon a sa place sur ce match la.
Cela fait trop longtemps que Jarjat n'a pas joué en ligue 2 et risque d'etre trop juste si il doit débuter, du moins c'est mon avis.
Répondre