BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Istres

Victoire Troyes
29
71%
Match nul
7
17%
Victoire Istres
5
12%

Nombre total de votes : 41

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
Spip
International
International

Re: Journée 16 ..... Troyes - Istres...... 02/12 à 20H

Message par Spip »

Pour ce match, il faut mettre, Grax, Caceres, Psaume ou Bettiol.
J'ai confiance en notre défense, un mec comme Rincon à l'air d'avoir un tempérament de guerrier tout comme Drouin en manque de rythme contre le Havre. Devant eux, il y aura Thiago qui ratissera large, comme toujours.
Maintenant, j'aimerais bien que Furlan mette dans les couloirs Psaume ou Bettiol à gauche, histoire de dynamiser les cotés (sans oublier nos latéraux qui proposent souvent sur les cotés), déborder, centrer et Faussurier sur la droite. (Obbadi sur le banc et Marcos en meneur)
Mais j'ai surtout hate de voir nos troyens osez frapper au but, même des 30mètres. Après la trêve nous verrons peut être Govas faire çà :wink: , mais d'ici là, j'espère que nos joueurs vont tenter.
Passe Avant Li Melhior
Sparnacus
Stagiaire
Stagiaire

Message par Sparnacus »

palexandre a écrit :Comme d'habitude, nous rentrons dans le rang en novembre. Je ne sens psas du tout ce match contre cette équipe d'ISTRES qui ne nous réussit pas (2 défaites l'an passé!). C'est, de plus, l'une des équipes de L2 qui joue le mieux au ballon. Ainsi, les Rémois n'ont pas vu le jour chez eux au début du mois et n'ont gagné que grâce à un M.BATTA toujours aussi incompétent (ou malhonnête?).
Mr Batta a bien fait de siffler pénalty, aplatir un joueur au sol ans la surface alors que le ballon est en jeu, même à l'autre bout du terrain = pénalty . Point final .
Nota : c'est pas comme au rugby dans ce sport .... :mrgreen:
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

turtle a écrit :
Toon a écrit :Préservons d'abord l'invincibilité sur notre terrain. Les victoires à l'extérieur viendront avec un moral béton. Pour ce dernier, je souhaite que les joueurs ne viennent pas lire les messages de Turtle car c'est le suicide garanti...... :lol:
C'est vrai c'est bien connu les joueurs sont très touché des messages qu'ils lisent sur les forums :roll: Je savais que j'allais me prendre une remarque de Toon vu qu'a chaque fois que snoopy en fait une son âme sœur de la boisson rapplique aussitôt. Il ne manque plus que le fils né de cette union malsaine un soir trop arrosé et le tableau de famille est complet.
Sinon vu que le duo Grax-Psaume fonctionne j'aimerais bien voir les deux alignés en même temps ce que Furlan dans sa grande incompétence n'a pas fait hier, si toutefois Grax ne se ressemble pas d'ici la...
On en revient toujours au même problème sur ce forum :
On a des avis footballistique différents, mais ça ne sert a rien d attaquer personnellement la personne.
:roll:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Les petites équipes du genre Istres ne nous réussissent jamais. Je sens un match nul ou une défaite.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :
turtle a écrit :
Toon a écrit :Préservons d'abord l'invincibilité sur notre terrain. Les victoires à l'extérieur viendront avec un moral béton. Pour ce dernier, je souhaite que les joueurs ne viennent pas lire les messages de Turtle car c'est le suicide garanti...... :lol:
C'est vrai c'est bien connu les joueurs sont très touché des messages qu'ils lisent sur les forums :roll: Je savais que j'allais me prendre une remarque de Toon vu qu'a chaque fois que snoopy en fait une son âme sœur de la boisson rapplique aussitôt. Il ne manque plus que le fils né de cette union malsaine un soir trop arrosé et le tableau de famille est complet.
Sinon vu que le duo Grax-Psaume fonctionne j'aimerais bien voir les deux alignés en même temps ce que Furlan dans sa grande incompétence n'a pas fait hier, si toutefois Grax ne se ressemble pas d'ici la...
On en revient toujours au même problème sur ce forum :
On a des avis footballistique différents, mais ça ne sert a rien d attaquer personnellement la personne.
:roll:

Surtout quand le fait d'arrêter lui a été demandé gentiment :roll:
Puisqu'il veut nous prouver ses compétances en informatique( c'est son métier), le voilà banni temporairement.
Sous quel pseudo va-t-il nous revenir ??
Boutal ??? ou Le Boulet ??
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Seven
International
International

Message par Seven »

Tristanestac a écrit :Les petites équipes du genre Istres ne nous réussissent jamais. Je sens un match nul ou une défaite.
Au contraire j'attends une réaction d'orgueil dont nous étions incapable l'an dernier face à une équipe moyenne de L2 (comme nous).

C'est la première fois qu'on se trouve confronté à cette situation: on vient de prendre une petite déculotté, plus l'arbitre qui ne nous aide pas... bref a t-on une capacité de réaction comme on l'a montré sur un match pour revenir au score ?

On va voir si on en est capable ou pas, ce sera intéressant de suivre ça.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
bobypro
Stagiaire
Stagiaire

Message par bobypro »

mais que fait turtle sur ce forum a part son anti furlan primaire , continue à jouer sur play station bonhomme , au moins tu feras l'équipe que tu souhaites , deux bons résultats a domicile et tu auras retourné ta veste comme d'ab ; souhaitons plutot que ce mauvais résultat entraine une prise de conscience , le remplacement de enza , fera peut etre du bien ; la charniere rincon drouin va s'affiner , et l'estac n'aura pas tjs un mendes en face , car sur les deux premiers buts il y a quand même un super exploit individuel
Seven
International
International

Message par Seven »

Enza risque d'être suspendu plus d'un match vu que c'est pour un fait de jeu violent (en tout cas c'est ce qui sera écrit dans le rapport) et que c'est déjà son 2e rouge depuis le début de saison...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

bobypro a écrit :mais que fait turtle sur ce forum a part son anti furlan primaire , continue à jouer sur play station bonhomme , au moins tu feras l'équipe que tu souhaites , deux bons résultats a domicile et tu auras retourné ta veste comme d'ab ; souhaitons plutot que ce mauvais résultat entraine une prise de conscience , le remplacement de enza , fera peut etre du bien ; la charniere rincon drouin va s'affiner , et l'estac n'aura pas tjs un mendes en face , car sur les deux premiers buts il y a quand même un super exploit individuel
Je ne suis pas spécialement fan de la tactique Furlan mais il faut au moins lui reconnaître que jusqu' à présent le jeu pratiqué est globalement agréable et les résultats suivent plutôt (surtout à domicile)...quand nos joueurs ont raté un match, ils l'ont logiquement perdu en définitive, soit seulement 3 fois cette saison...s'ils continuent sur ce rythme, je prend !
A confirmer déjà après les deux matchs à venir à la piaule...pour espérer mieux qui sait !!!???
Répondre