BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
- redstar
- Stagiaire
Re: Journée 12..... Troyes - Metz ..... 20/10/2011
D'accord avec vous en ce qui concerne la prudence pour les retours de blessure...la défense proposée est à une exception près celle alignée lors de notre dernière victoire contre Tours, et cela c'était plutôt bien passé; pour ce qui est de jouer "à plat ", le fait de noter des noms sur une même ligne ne signifie pas que les joueurs concernés doivent rester alignés tout le match ! heureusement les joueurs se déplacent au vu des consignes, du scénario du match, des opportunités qui se présentent, ect...
- turtle
- Star mondiale
Bah bien sur que les joueur bougent, mais t'as mis deux milieux défensif et deux offensifs sur les cotés, Furlan n'a jamais joué comme ça il a toujours joué avec un numéro 10 que ça soit en 4-4-2 losange ou en 4-5-1.
Après dans l'idéal c'est le 4-4-2 losange qui marche le mieux. Si Furlan faisait jouer uniquement les meilleurs en supposant que tous le monde soit en forme on pourrait avoir une équipe comme ça :
--------------Blondel---------------------
Sidibé Saunier Rincon N'Sakala
-----------Thiago---------------------
Faussurier------------Psaume------
----------Marcos--------------------
-------Bettiol Caceres-------------
Remplaçants : Thuram, Outrebon, Drouin, Camara, Barreto
J'ai mis Psaume a gauche parce que je sais pas qui mettre. Enza est un chat noir et j'ai jamais été convaincu de sa prestation et Othon n'est pas encore a 100%, difficile de savoir ce qu'il vaut. J'aimerais bien que Drouin soit titulaire mais notre défense n'a rien à se reprocher. Devant Bettiol et Caceres me semble complémentaires. Obbadi ça serait bien de le vendre au mercato et Grax ne retrouvera jamais son niveau autant donner du temps de jeu a Camara pour qu'il progresse.
Après dans l'idéal c'est le 4-4-2 losange qui marche le mieux. Si Furlan faisait jouer uniquement les meilleurs en supposant que tous le monde soit en forme on pourrait avoir une équipe comme ça :
--------------Blondel---------------------
Sidibé Saunier Rincon N'Sakala
-----------Thiago---------------------
Faussurier------------Psaume------
----------Marcos--------------------
-------Bettiol Caceres-------------
Remplaçants : Thuram, Outrebon, Drouin, Camara, Barreto
J'ai mis Psaume a gauche parce que je sais pas qui mettre. Enza est un chat noir et j'ai jamais été convaincu de sa prestation et Othon n'est pas encore a 100%, difficile de savoir ce qu'il vaut. J'aimerais bien que Drouin soit titulaire mais notre défense n'a rien à se reprocher. Devant Bettiol et Caceres me semble complémentaires. Obbadi ça serait bien de le vendre au mercato et Grax ne retrouvera jamais son niveau autant donner du temps de jeu a Camara pour qu'il progresse.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Mlledu10
- Pro
Greg ne sera malheureusement pas de retour avant 3 semaines ...
- TAFESTAC
- Stagiaire
Seven a écrit :Barreto est plein d'envie et je suis content qu'il glane du temps de jeu en rentrant quelques minutes régulièrement. De la à ce qu'il devienne titulaire il ne faut pas rêver ni bruler les étapes !
L'an passé il avait des crampes au bout de 60min à peine quand il débutait, tactiquement il lui reste beaucoup à apprendre. Bref pour moi c'est un bon joker qui doit continuer à apprendre.
Je suis d'accord que tactiquement Barreto à encore à apprendre.....Mais c'est peut-être aussi ce manque de "discipline" qui fait de lui un joueur imprévisible , intenable.....Quand je disais indispensable , peut-être pas sur un match entier , OK , mais au moins toute la 2ème mi-temps , quand la défense adverse commence à baisser en régime...Au risaque de passer pour un fou , je le compare un peu à Ribery....Qu'en pensez-vous ?
- Seven
- International
Pourquoi il est analphabète Barreto ?TAFESTAC a écrit :Seven a écrit :Barreto est plein d'envie et je suis content qu'il glane du temps de jeu en rentrant quelques minutes régulièrement. De la à ce qu'il devienne titulaire il ne faut pas rêver ni bruler les étapes !
L'an passé il avait des crampes au bout de 60min à peine quand il débutait, tactiquement il lui reste beaucoup à apprendre. Bref pour moi c'est un bon joker qui doit continuer à apprendre.
Je suis d'accord que tactiquement Barreto à encore à apprendre.....Mais c'est peut-être aussi ce manque de "discipline" qui fait de lui un joueur imprévisible , intenable.....Quand je disais indispensable , peut-être pas sur un match entier , OK , mais au moins toute la 2ème mi-temps , quand la défense adverse commence à baisser en régime...Au risaque de passer pour un fou , je le compare un peu à Ribery....Qu'en pensez-vous ?

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
J espere que lui et CAMARA (KEITA trop souvent blesse) vont avoir du temps de jeu sur les prochains matchs
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- nours
- Espoir
Tu as vu la tronche de Ribery? Je ne me moque pas de son physique accidenté, mais son ego, son immaturité, son manque de constance qui n'en font pas, pour moi un bon exemple.TAFESTAC a écrit :Seven a écrit :Barreto est plein d'envie et je suis content qu'il glane du temps de jeu en rentrant quelques minutes régulièrement. De la à ce qu'il devienne titulaire il ne faut pas rêver ni bruler les étapes !
Quitte à passer pour un vieux khon, ( ce que je suis sans doute), Je préfère des comparaisons style: Giresse ,(le pere) ou plus recement Djorkaeff,(le fils)
- bobypro
- Stagiaire
d'accord avec red star , sur ce que nous avons vu ce week-end le retour de drouin , en defense centrale me parait une bonne chose , joueur adulé l'année derniere et que tous les soit disant supporters semble oublier aujour'hui , outrebon ds l'entre jeu me parait bcp plausible que enza , et barreto peut etre un super joker en attaque
- turtle
- Star mondiale
Bobypro t'es toujours avec d'accord avec redstar de toute façon (je pense a un double compte). Drouin est un excellent joueur, personne ne l'oublie, simplement la charnière centrale Saunier - Rincon fonctionne bien pour le moment. A moins que Drouin ne joue à droite comme ce week end avec la CFA2, il devra attendre une baisse de forme, une blessure ou une suspension pour jouer. Quand a Outrebon a la place d'Enza la question ne se pose pas puisque c'est Thiago qui va reprendre sa place, si Enza joue ça sera milieu gauche ou je vois pas Outrebon à ce poste alors que Barreto n'est pas attaquant mais plûtot milieu offensif.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !