BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Chateauroux - ESTAC

Victoire Chateauroux
11
23%
Match nul
12
25%
Victoire Troyes
25
52%

Nombre total de votes : 48

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: Journée 11.... Chateauroux - ESTAC

Message par turtle »

Seven a écrit :Si l'on se base sur la mise en place lors de cette opposition, les choix dans l'équipe titulaire ne me plaisent pas:

- Enza remplacerait Thiago suspendu

- Faussurier et Othon en concurrence pour le couloir gauche

- Marcos en meneur

- Grax titularisé

Lancer Petshi à l'extérieur seul devant la défense est peut être un pari, mais Enza milieu défensif non merci !

Faussurier à gauche idem: pourquoi ne pas laisser Enza dans son couloir et mettre Julien devant la défense, son poste naturel ?

Marcos j'espère qu'il aura retrouvé des jambes pendant la trêve, l'utiliser en joker avait été plus efficace contre Tours. En plus ça veut dire Obbadi à droite et c'est pas top du tout.

Grax titulaire c'est un peu de l'acharnement surtout que Camara a les crocs. Bettiol est toujours absent et Keita est blessé....
Je suis d'accord. Sauf pour Marcos qui a eu le temps de se reposer pendant la trève et de toute façon si c'est pas lui c'est Obbadi meneur et c'est pire. Après pour le milieu défensif, j'aurais preferé voir Petshi ou Outrebon qui ne jouera pas en défense centrale vu que Saunier et Rincon seront la.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

j'avoue. y'a quand même mieux qu'Enza pour occuper ce poste : Outrebon, Faussurier, Petshi... bien qu'enza les seules fois ou il a occupé ce poste l'année derniere avait été bon.
Othon, jai pas du tout été convaincu lors du dernier match, Enbza est meilleur a sa place dans le couloir gauche
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
Seven
International
International

Message par Seven »

Outrebon mériterait sa titularisation sur ce qu'il a montré depuis le début de saison. Enza nous fait un début de saison encourageant (et inespéré!) dans le couloir gauche, c'est pas le moment de le bouger !

Othon il faut qu'il joue pour retrouver la forme ! En même temps difficile de glaner du temps de jeu dans une équipe qui tourne bien. :?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pour Othon les dirigeants avaient tablé sur une participation d'Enza a la CAN. Porblème, sa sélection est éliminée.
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

Avec le Maroc et l'Algerie, cetait quand meme difficile de se qualifier pour une selection dont le meilleut joueur est Enza. :shock: jpense qu'il ont plutot voulu doubler le poste et pouvoir d'offrir d'autres solutions
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du 13 octobre 2011 :

Image
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
;)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

And of 3 a écrit :Avec le Maroc et l'Algerie, cetait quand meme difficile de se qualifier pour une selection dont le meilleut joueur est Enza. :shock: jpense qu'il ont plutot voulu doubler le poste et pouvoir d'offrir d'autres solutions
Oui surtout vu le gardien moisi qu'ils ont le remplaçant goret et sa chance de cocu, mais la Centrafrique était plutôt bien partie a un moment, ils ont mal terminé c'est tout et ça a été clairement dit que c'était en prévision du départ d'Enza a la CAN mais bon c'est aussi pour doubler les postes avec un vrai gaucher.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

THIAGO RESTE AU BERCAIL

L'ancien milieu défensif castelroussin s'est parfaitement adapté à sa nouvelle vie. A Troyes, le Brésilien est actuellement le meilleur buteur du club !

Xavier Thiago ne foulera pas la pelouse synthétique de Gaston-Petit, vendredi soir. Après dix journées de championnat, le néo-Troyen doit en effet purger un match de suspension. « C'est dommage, c'est un rendez-vous manqué, raconte le Brésilien. J'avais très envie de jouer ce match et de revoir mes anciens coéquipiers. Maintenant, ce n'est qu'un match dans la saison et il ne faut pas se casser la tête avec tout ça. »

Thiago fera-t-il quand même le déplacement dans l'Indre ? « Je n'ai encore rien décidé car je dois jouer un match amical avec la réserve, samedi », explique le milieu défensif qui effectue un très bon début de saison sous ses nouvelles couleurs. « J'ai pris un virage dans ma carrière après avoir passé cinq saisons à Châteauroux, rappelle le joueur. Ça restera mon club de coeur en France et j'y ai conservé de très bons amis comme Bruno Allègre (directeur administratif de la Berri). En cinq ans, je n'ai marqué qu'un seul but avec la Berri et là, en une semaine, j'en ai inscrit trois (deux face à Tours, 2-1, et un au Mans, 1-1). Je ne sais pas à quoi cela est dû, peut-être l'envie de me faire voir dans mon nouveau club. A Châteauroux, mon rôle était principalement de monter la garde et j'étais moins souvent aux avant-postes. Aujourd'hui, j'ai davantage de liberté... »

'' On attaque et on défend bien, c'est notre force ''

Du coup, avec trois buts dans son escarcelle, Thiago est devenu le meilleur buteur de l'Estac après dix journées. Incroyable ! « C'est sûr, c'est la première fois que cela m'arrive. Ça fait un peu bizarre mais aussi énormément plaisir surtout lorsque cela aide mon équipe à prendre trois points comme face à Tours. »
Grâce à Thiago, Troyes se retrouve ainsi en quatrième position, à deux points du podium (15 points, 3 victoires, 6 nuls, 1 défaite), avant son déplacement à Châteauroux, vendredi soir. « On a effectué un bon départ, reconnaît le Brésilien. Nous avons réussi à gagner des matchs difficiles et si nous ne parvenons pas encore à nous imposer à l'extérieur, on n'y perd pas. Nous n'avons enregistré qu'une seule défaite depuis le début, cela signifie que nous sommes solides. La saison dernière, Troyes marquait des buts, mais en prenait aussi beaucoup trop. Cette saison, nous faisons plus attention ; on attaque et on défend bien, c'est notre force. »

L'équipe de Jean-Marc Furlan se sent-elle pousser des ailes pour autant ? « Non, on vise d'abord le maintien, assure Thiago. Le championnat est encore plus relevé cette année avec des équipes comme Monaco et Lens. Nous devons d'abord prendre un maximum de points et assurer notre avenir à ce niveau. Après, nous verrons ce que nous pourrons faire... Un pronostic pour vendredi ? C'est difficile mais, maintenant, je suis à Troyes et j'espère que les trois points seront pour nous. Néanmoins, il n'est jamais facile de gagner à Châteauroux d'autant que les Castelroussins ont un peu la pression. Je connais le coach, Didier Tholot va les motiver très fort afin qu'ils soient bons le soir du match. »

Et sans Thiago, l'Estac risque, lui, d'être diminué autant défensivement qu'offensivement...

Source : la nouvelle république
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Voici le groupe Troyens qui a pris la route de Chateauroux :

Blondel - Thuram - Sidibé - Outrebon - Rincon - Saunier - N sakala - obbadi - Faussurier - Enza yamissi - Marcos - Grax - M.Camara - Othon - Caceres - Barreto
Répondre