BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h
- turtle
- Star mondiale
Re: Journée 8 ..... ESTAC - SEDAN ...............20/09 à 20h
Super le turn-over un seul joueur, du furloose quoi. En Mars ils seront tous cramés.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Contributeur
L'Est Eclair :

http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=13022560

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <+> de votre pavé numérique.

-
- Contributeur
J'ai mis Nul, mais je crains la défaite au stade de l'Aube ce soir.
C'est là qu'on va voir si notre défense mérite les éloges qu'on lui prête, face à une équipe très offensive. Il y aura le Mans pour confirmer aussi, car on connait notre capacité chronique à relancer les mal classés.
Et puis arrive Tours juste derrière, alors c'est durant cette période que l'on va se rendre compte si l'équipe a réellement changé et quelles sont ses véritables points forts et points faibles; un premier bilan disons...
C'est là qu'on va voir si notre défense mérite les éloges qu'on lui prête, face à une équipe très offensive. Il y aura le Mans pour confirmer aussi, car on connait notre capacité chronique à relancer les mal classés.
Et puis arrive Tours juste derrière, alors c'est durant cette période que l'on va se rendre compte si l'équipe a réellement changé et quelles sont ses véritables points forts et points faibles; un premier bilan disons...

Modifié en dernier par le gégé le 20 sept. 2011, 07:29, modifié 1 fois.
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Rincon Saunier ca pete 

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Oui , je pense notament à Keita qui se trouve à nouveau sorti du groupe alors qu'il lui faudrait du temps de jeu en L2 pour progresser .turtle a écrit :Super le turn-over un seul joueur, du furloose quoi. En Mars ils seront tous cramés.
Il me semble aussi que Keita était international en U19 , et qu'il n'aura aucune chance de retrouver une place en équipe de france de jeune s'il ne joue qu'en CFA2 .
- TAFESTAC
- Stagiaire
Bonjour à tous , quelqu'un peut-il me dire si une radio retransmet le match ? Merci et
ALLEZ L'ESTAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ L'ESTAC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- turtle
- Star mondiale
Oui donner du temps de jeu à Keita serait une bonne idée, en milieu droit ça peut pas être pire qu'Obbadi et en attaque pas pire que Grax. De plus le joueur est en fin de contrat en juin et va surement partir gratuitement et exploser dans un autre club...vodkacerise a écrit :Oui , je pense notament à Keita qui se trouve à nouveau sorti du groupe alors qu'il lui faudrait du temps de jeu en L2 pour progresser .turtle a écrit :Super le turn-over un seul joueur, du furloose quoi. En Mars ils seront tous cramés.
Il me semble aussi que Keita était international en U19 , et qu'il n'aura aucune chance de retrouver une place en équipe de france de jeune s'il ne joue qu'en CFA2 .
Faussurier remplaçant, on croit rêver mais bon il n'a pas été recruté par Furlan. D'ailleurs hormis Blondel, tous les joueurs titulaires ont été recruté par Furlan hormis les latéraux qui sont formés au club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Kokk
- Stagiaire
Jamais fatigué dans la critique de Furlan ? L'équipe marche pas mal, elle n'a pas fait un mauvais match à Guingamp, elle fait un début de championnat très correct alors alors qu'elle n'avait pas un calendrier très simple, un mercato qui s'est terminé tardivement, des blessés ... Pourquoi alors, compte tenu de tout ça, changer l'équipe ? Vouloir changer pour changer ça sert à quoi si ce n'est à raler contre Furlan ? Mais bon si ça fait du bien à certain moi c'que j'en dis ...turtle a écrit :Faussurier remplaçant, on croit rêver mais bon il n'a pas été recruté par Furlan. D'ailleurs hormis Blondel, tous les joueurs titulaires ont été recruté par Furlan hormis les latéraux qui sont formés au club.
Arrêter de pleurer et de vous lamenter. Le foot avec le sourire et pour le plaisir.
- Seven
- International
+1 Faussurier est polyvalent c'est une solution pour 3 postes sur le banc. Et c'est lui qui était mal psychologiquement en début de saison, c'est pas furlan qui l'a écarté.Kokk a écrit :Jamais fatigué dans la critique de Furlan ? L'équipe marche pas mal, elle n'a pas fait un mauvais match à Guingamp, elle fait un début de championnat très correct alors alors qu'elle n'avait pas un calendrier très simple, un mercato qui s'est terminé tardivement, des blessés ... Pourquoi alors, compte tenu de tout ça, changer l'équipe ? Vouloir changer pour changer ça sert à quoi si ce n'est à raler contre Furlan ? Mais bon si ça fait du bien à certain moi c'que j'en dis ...turtle a écrit :Faussurier remplaçant, on croit rêver mais bon il n'a pas été recruté par Furlan. D'ailleurs hormis Blondel, tous les joueurs titulaires ont été recruté par Furlan hormis les latéraux qui sont formés au club.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.