BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08
- fab10
- Pro
Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08
ca ne nan doute absolument pas 1 minute...Marester va être acceuilli comme il ce doit 

! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- turtle
- Star mondiale
Je pense que tu vas te charger de ça, une petite gâterie avant le match ça lui fera plaisirestac10700 a écrit :Cc j'espère qu on va gagnez contre Monaco .j'espère que marester va être bien acceuilli

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Marester nous te remercions pour toute ces sueurs froides
Il nous a donne des frissons a chque match

Il nous a donne des frissons a chque match

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- vodkacerise
- Pro
Marester , Monaco l'a engagé pour tenir la buvette , pas pour jouer au foot 

- SeulementTroyes
- Stagiaire
Attention à toi miss, tu as déjà raté un épisode là. Tu as une bonne excuse si tu étais en vacancesMiss Jones a écrit :SeulementTroyes a écrit :D'après ce que j'ai pu voir du match de Monaco contre sedan, cette équipe n'est vraiment pas prête ni physiquement ni dans le jeu...![]()
c'est sûr qu'avec ce que tu as vu, ils ne sont pas prêt, vu que ce n'était pas Monaco face à Sedan mais Nantes
![]()
ils n'ont pas joué ce soir, la rencontre à lieu Lundi face à Boulogne

Une ville, un blason, une passion : Troyes
- Hikehiyi
- Stagiaire
Match nul selon moi, moins optimistes que la majorité, on peut s'attendre au réveil de Monaco.
Par contre je suis très optimistes concernant le reste de la saison, je pense que le milieu de tableau peut être atteint assez facilement et ce qui change c'est qu'il y a enfin de la concurence et ce à tous les niveaux. C'est surtout le milieu de terrain qui me satisfait, grâce à la concurence et le retour du 4-1-2-4-2. Quelques titulaires de la saison dernière se retrouveront sur la banc, à voir à qui cela profitera. Avec Marcos, jouant maintenant en 10, Enza replacé également, Faussurier, Obbadi, Psaume, Thiago, Bettiol pouvant jouer à gauche (Barreto ou autres jeunes?)... les places de titulaires vont être très disputées. De plus la plupart des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes, et Furlan n'aura que l'embaras du choix pour ses trop rares remplacements ou en cas de blessures.
Par contre je suis très optimistes concernant le reste de la saison, je pense que le milieu de tableau peut être atteint assez facilement et ce qui change c'est qu'il y a enfin de la concurence et ce à tous les niveaux. C'est surtout le milieu de terrain qui me satisfait, grâce à la concurence et le retour du 4-1-2-4-2. Quelques titulaires de la saison dernière se retrouveront sur la banc, à voir à qui cela profitera. Avec Marcos, jouant maintenant en 10, Enza replacé également, Faussurier, Obbadi, Psaume, Thiago, Bettiol pouvant jouer à gauche (Barreto ou autres jeunes?)... les places de titulaires vont être très disputées. De plus la plupart des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes, et Furlan n'aura que l'embaras du choix pour ses trop rares remplacements ou en cas de blessures.
-
- Contributeur
13 joueurs + 1 gardien = 14Hikehiyi a écrit :Match nul selon moi, moins optimistes que la majorité, on peut s'attendre au réveil de Monaco.

Je pense que tu voulais dire un 4-1-2-1-2 (4-4-2 avec milieu en losange)

si non je suis d'accord avec toi et satisfait du replacement des joueurs à leur poste naturel mais pour l'optimiste peut-être pas autant.

- fred51
- Espoir
ou ramasseur de balvodkacerise a écrit :Marester , Monaco l'a engagé pour tenir la buvette , pas pour jouer au foot

- estac10700
- Stagiaire
arretez avec marester si vous l aimait pas arretez de dire sa