BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Amiens

Victoire ESTAC
54
69%
Match nul
19
24%
Victoire Monaco
5
6%

Nombre total de votes : 78

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
fab10
Pro
Pro

Re: Journée 2 .......... Troyes - Monaco...... samedi 6/08

Message par fab10 »

ca ne nan doute absolument pas 1 minute...Marester va être acceuilli comme il ce doit :bibine:
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

estac10700 a écrit :Cc j'espère qu on va gagnez contre Monaco .j'espère que marester va être bien acceuilli
Je pense que tu vas te charger de ça, une petite gâterie avant le match ça lui fera plaisir :D Sinon j'espère qu'il y aura une broncha et des sifflets tous le long du match et des banderoles "bon débarras" et "vive le piston" :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Marester nous te remercions pour toute ces sueurs froides :lol:

Il nous a donne des frissons a chque match :mrgreen:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Marester , Monaco l'a engagé pour tenir la buvette , pas pour jouer au foot :roll:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Miss Jones a écrit :
SeulementTroyes a écrit :D'après ce que j'ai pu voir du match de Monaco contre sedan, cette équipe n'est vraiment pas prête ni physiquement ni dans le jeu...
:ivrogne: :ivrogne: c'est sûr qu'avec ce que tu as vu, ils ne sont pas prêt, vu que ce n'était pas Monaco face à Sedan mais Nantes :ivrogne: :ivrogne:

ils n'ont pas joué ce soir, la rencontre à lieu Lundi face à Boulogne :wink:
Attention à toi miss, tu as déjà raté un épisode là. Tu as une bonne excuse si tu étais en vacances :wink:
Une ville, un blason, une passion : Troyes
Hikehiyi
Stagiaire
Stagiaire

Message par Hikehiyi »

Match nul selon moi, moins optimistes que la majorité, on peut s'attendre au réveil de Monaco.

Par contre je suis très optimistes concernant le reste de la saison, je pense que le milieu de tableau peut être atteint assez facilement et ce qui change c'est qu'il y a enfin de la concurence et ce à tous les niveaux. C'est surtout le milieu de terrain qui me satisfait, grâce à la concurence et le retour du 4-1-2-4-2. Quelques titulaires de la saison dernière se retrouveront sur la banc, à voir à qui cela profitera. Avec Marcos, jouant maintenant en 10, Enza replacé également, Faussurier, Obbadi, Psaume, Thiago, Bettiol pouvant jouer à gauche (Barreto ou autres jeunes?)... les places de titulaires vont être très disputées. De plus la plupart des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes, et Furlan n'aura que l'embaras du choix pour ses trop rares remplacements ou en cas de blessures.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hikehiyi a écrit :Match nul selon moi, moins optimistes que la majorité, on peut s'attendre au réveil de Monaco.

Par contre je suis très optimistes concernant le reste de la saison, je pense que le milieu de tableau peut être atteint assez facilement et ce qui change c'est qu'il y a enfin de la concurence et ce à tous les niveaux. C'est surtout le milieu de terrain qui me satisfait, grâce à la concurence et le retour du 4-1-2-4-2. Quelques titulaires de la saison dernière se retrouveront sur la banc, à voir à qui cela profitera. Avec Marcos, jouant maintenant en 10, Enza replacé également, Faussurier, Obbadi, Psaume, Thiago, Bettiol pouvant jouer à gauche (Barreto ou autres jeunes?)... les places de titulaires vont être très disputées. De plus la plupart des joueurs peuvent jouer à plusieurs postes, et Furlan n'aura que l'embaras du choix pour ses trop rares remplacements ou en cas de blessures.
13 joueurs + 1 gardien = 14 Image l'arbitre ne va pas être d'accord :!:

Je pense que tu voulais dire un 4-1-2-1-2 (4-4-2 avec milieu en losange) :wink:

si non je suis d'accord avec toi et satisfait du replacement des joueurs à leur poste naturel mais pour l'optimiste peut-être pas autant. :|
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

vodkacerise a écrit :Marester , Monaco l'a engagé pour tenir la buvette , pas pour jouer au foot :roll:
ou ramasseur de bal :mrgreen:
estac10700
Stagiaire
Stagiaire

Message par estac10700 »

arretez avec marester si vous l aimait pas arretez de dire sa
Répondre