BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Préparation estivale 2011/2012
- Hiro
- Espoir
Re: Préparation estivale 2011/2012
Arrêtez de piocher uniquement ce qui vous arrange 

-
- Contributeur
Je pense que ça doit se faire naturellement.
La saison passée, pas mal de jeunes joueurs débutaient ou avaient peu d'expérience en L2, donc ils ne pouvaient pas aboyer.
Maintenant c'est un peu différent, une saison est passée, ou est venue s'ajouter pour d'autres. Les caractères les plus forts vont probablement s'affirmer, vont oser gueuler ou sonner la révolte lors des phases de jeux importantes, laissant leur qualification de "bleus" derrières eux en s'affirmant.
Si on recrute un aboyeur d'expérience, tant mieux, mais pas au détriment de la qualité sportive qui doit être le premier critère. Ne pas faire une fixette avec la qualité d'aboyeur.
La saison passée, pas mal de jeunes joueurs débutaient ou avaient peu d'expérience en L2, donc ils ne pouvaient pas aboyer.
Maintenant c'est un peu différent, une saison est passée, ou est venue s'ajouter pour d'autres. Les caractères les plus forts vont probablement s'affirmer, vont oser gueuler ou sonner la révolte lors des phases de jeux importantes, laissant leur qualification de "bleus" derrières eux en s'affirmant.
Si on recrute un aboyeur d'expérience, tant mieux, mais pas au détriment de la qualité sportive qui doit être le premier critère. Ne pas faire une fixette avec la qualité d'aboyeur.
- Seven
- International
On aimerait que Grax soit un pilier, qu'il apporte son expérience du haut niveau et qu'il retrouve sa condition car les qualités devant le but, il les a indéniablement. Seulement ça fait 6 mois qu'il est la et 6 mois qu'il se blesse régulièrement. Et avant cela il restait sur 6 mois sans jouer. Dans ces conditions, difficile d'être un pilier en effet. Sa préparation commence mal mais d'un côté mieux vaut un petit bobo maintenant que début août. Attendons tout de même de voir ce qu'il donne durant les matches amicaux.Spip a écrit :Comment peut on dire que Grax est un pilier de l'équipe?? La saison passée il n'a pas montré grand chose sur le terrain, alors le considérer comme un pilier c'est un peu facile.
Blondel ou encore Faussurier pour ne citer que, sont eux des piliers de l'équipe, et Faussurier depuis de nombreuses saisons maintenant !
Enza capitaine c'est spécialement pour turtle je pense, à force de critiquer sur le facebook officiel, ils ont décidé de le faire ch-ier jusqu'au bout !

En tout cas, il serait le digne successeur de Marester: l'un des plus anciens au club mais un des plus calamiteux en terme de déchet technique et d'erreurs sur le terrain. Marcos lui n'est la que depuis 1 saison. Ce qui est le plus inquiétant finalement, c'est qu'aucun leader naturel ne se dégage du vestiaire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Pour le match contre Guingamp on a la double peine : Enza capitaine et en défense centrale

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Hiro
- Espoir
Enza en défense centrale, Jebali meneur, Tharradin arrière-gauche, K.Camara arrière-droit... JMF s'est mis au football total ?
Tête et poteau de Vieillot à la 68ème selon le site de l'EAG.

Tête et poteau de Vieillot à la 68ème selon le site de l'EAG.
- Hiro
- Espoir
2-0 pour l'EAG 

- Mlledu10
- Pro
Estac - Guingamp : 0 - 2 ( but de Giresse - alioui )
1ere période : Blondel - Sidibé - Rother - Enza yamissi (cap) - N sakala - Petshi - Obbadi - Barreto - Bettiol - Marcos - Keita.
2eme période : Philippon - K.Camara - Saunier - Jarjat (cap) - Tharradin - Thiago - Faussurier - Psaume - Jebali - Vieillot - M.Camara.
1ere période : Blondel - Sidibé - Rother - Enza yamissi (cap) - N sakala - Petshi - Obbadi - Barreto - Bettiol - Marcos - Keita.
2eme période : Philippon - K.Camara - Saunier - Jarjat (cap) - Tharradin - Thiago - Faussurier - Psaume - Jebali - Vieillot - M.Camara.
- turtle
- Star mondiale
Bon ben j'espère que Furlan et Masoni ouvriront les yeux, l'effectif est juste, il nous faut un buteur, un défenseur d'urgence et un miracle pour nous sauver.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- anthony8329
- Stagiaire
Mais qu est ce que tu dis! C est le premier match amicale ca veut rien dire! Attend trois semaine avant de tirer des conclusions ! Ce suis faut avant tous ces supporters pck ya du public ms pas trop de supporters