BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Abonnements 2011/2012

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
did3lf
International
International

Re: Abonnements 2011/2012

Message par did3lf »

turtle a écrit :
Toon a écrit :Je suis toujours en lignbe ce samedi matin...... Pour combien de temps???
Mon pote Carlos n'est pas encore levé?
Ben que ça soit guéguen ou carlos ou le webmaster ils ne bossent pas le samedi... :roll:
Pour did3lf tu dois être dans la liste noire du groupe, tu ne pourra jamais revenir :lol:
:pleure: :pleure: :pleure:
Bryce de nyce
Pro
Pro

Message par Bryce de nyce »

A y'est le message a été supprimé :)
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Bryce de nyce a écrit :A y'est le message a été supprimé :)
C'est pire que la Stasi à l'ESTAC. :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Le facebook de l'estac n'a aucun intérêt. Je vous conseille de le boycotter tout simplement !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A quand un vrai média critique envers l'Estac qui n'a pas peur de dire ce que tous le monde pense et pas la vision bisounours que veut imposer le président? Le site officiel est pitoyable, le Facebook n'en parlons pas, l'EE minimise aussi les choses et Club Estac est aussi un suçage en règle des invités avec ce gros lèche fion de Carlos qui doit perdre des litres de salive tous les jours à force de faire de la lèche à tous le monde.
Estacweb n'est plus qu'un blog c'est dommage, on a besoin d'un truc indépendant qui parle du club.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

Et l'annee prochaine, ca sera pire. Si personne ne m'aide la saison prochaine, alors que je serais en Slovaquie, ca va etre chaud patate..
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

C'est pas nous le média indépendant à la base ? :mrgreen:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Hiro a écrit :C'est pas nous le média indépendant à la base ? :mrgreen:
Un petit peu, même si je crois bien que l'administrateur principal (celui que l'on ne voit jamais Nico je crois) fasse partit de l'Estac, Toon le vieux briscard doit savoir mieux que moi et pouvoir nous en dire plus, certainement...

Si non question infos, ce forum c'est un bon receuil : L'Est Eclair, Clubs Estac, Vidéos des résumés de matchs + diverses infos ici et là qui nous permettent non seulement d'êtres tous au courant mais aussi de discuter de leur contenu.
C'est parfois un peu brouillon car les sujets dérivent souvent, mais y a le charme des forums.
J'ajouterai qu'un site c'est bien, mais c'est compliqué à mettre en œuvre et entretenir, ça demande un investissement important. On ne peut pas discuter directement de l'info. Un Blog c'est plus simple. Le forum lui est moins joli, mais beaucoup plus simple pour y mettre des infos, quasiment n'importe qui peut le faire, mettre un lien etc...:D
Dommage pour Estacweb, c'était pas mal. :?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ni Nico , ni Toon ni personne de ce forum ne fait partie du site officiel. Avant oui, alleztroyes.com était un site complet et l'Estac ne possédait pas de site officiel. Le projet de l'estac était d'en creer un mais finalement les dirigeants de l'époque notamment Eric Vigneron avaient décidé qu'alleztroyes.com serait le site officiel et le lien estac.fr redirigeait directement dessus. Mais avec Gomez une nouvelle équipe dirigeante est arrivée et toute l'équipe d'alleztroyes a été "remerciée" parce que l'Estac voulait avoir "un site plus pro". Le forum a aussi disparu du site officiel qui n'en a jamais proposé depuis.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre