Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
non plutôt Troch ou Batelli.......Pas remy, il est capable de nous faire remonter la saison suivante si l'on descend dès la fin du championnat en National
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Soit dit en passant, Batelli ( qui pour moi n'a jamais été le responsable de son échec) est en train de réussir une superbe saison avec Amiens. Comme quoi, quelque soit l'entraineur, personne n'aurait réussi avec un Thierry Gomez archi protégeant ses joueurs. Et n'oublions pas qu'il reste beaucoup de joueurs de l'époque, avec peu de caractère.
Il n'y a plus de Gael Sanz, de Fred Adam, de Carl Tourenne et de Benjamin Nivet sur le terrain. Un entraineur ne peut pas réussir seul.
Je reste persuadé que le maintien est largement à notre niveau, malgré cette passe tout de même incroyable. Mais plus que les jeunes, il va falloir que les présumés cadres se secouent un peu les fesses. Quand je vois la prestation d'Eric Marester contre Nîmes...J'apporte du grain à moudre à Turtle, mais des erreurs pareilles, c'est inacceptable à ce niveau et ce stade du championnat. Et ces erreurs sont répétées depuis déjà quelques rencontres. Manifestement, Eric a plus la tête à son contrat qu'au jeu.