BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 32........................... Istres - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Istres - ESTAC

Victoire Istres
27
54%
Match nul
13
26%
Victoire Troyes
10
20%

Nombre total de votes : 50

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
loic129

Re: Journée 32........................... Istres - ESTAC

Message par loic129 »

camara est un attaquant contre anger le soucis etait pas en attaque mais en defense
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

loic129 a écrit :camara est un attaquant contre anger le soucis etait pas en attaque mais en defense
Ouais mais sur le banc il n'y avait qu'un seul défenseur N'Sakala, Furlan ne la même pas fait rentré pourtant y'avait de bonnes raisons et personne n'aurait trouvé à redire.
Ensuite en fin de match , les 20 dernières minutes par exemple, Camara aurait pu rentrer à la place de Béttiol ou Marcos, pour maintenir la pression.
Même si ce n'est qu'une hypothèse, avec du sang frais en défense et en attaque, on aurait peut-être conservé le nul... :?
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

edo a écrit :Victoire. Juste pour clouer le bec à tous ceux qui n'attendent qu'une chose: que le club se plante pour déverser leur lot de critiques. :mrgreen:
+1000000
Une ville, un blason, une passion : Troyes
loic129

Message par loic129 »

SeulementTroyes a écrit :
edo a écrit :Victoire. Juste pour clouer le bec à tous ceux qui n'attendent qu'une chose: que le club se plante pour déverser leur lot de critiques. :mrgreen:
+1000000
moi je vais miser 50 euro sur estac
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

loic129 a écrit :
SeulementTroyes a écrit :
+1000000
moi je vais miser 50 euro sur estac
C'est une blague ?
Spip
International
International

Message par Spip »

On l'a vu dernièrement l'estac a du mal à jouer et change de disposition tactique. Je me pose une question: quelle est la meilleure disposition pour l'estac :?:
On a essayé le 4-4-2 avec un milieu en losange, puis un 4-2-3-1 avec toujours le même résultat, alternance de bon et de moins bon.
Cependant, en regardant les dispositions de nombreuses équipes actuellement, pourquoi l'estac ne tente pas le 4-2-2-2 ??
J'aimerais bien voir avant la fin de saison un match avec ce dispositif (pourquoi pas à Istres? 8) ) Une équipe du type:
----------------Blondel-----------------
-Sidibé--Drouin--Saunier--Nsakala-
--------Guidileye--Sissoko------------
-Faussurier-----------------Psaume-
------------Grax--Camara------------

Malheureusement on aurait droit à nos deux latéraux magiques Marester et Enza, sans doute Obbadi à la place de Sissoko, et Marcos à la place de Camra :roll:
Mais je pense que ce dispositif pourrait être interessant pour surprendre l'adversaire.
Passe Avant Li Melhior
Hiro
Espoir
Espoir

Message par Hiro »

Le 4-2-2-2 JMF l'avait utilisé par défaut contre Angers, avec le résultat que l'on connaît :( Les folies tactiques je pense que l'équipe ne se les permettra qu'une fois les 42 points en poche. J'aurais bien voulu voir plutôt un vrai 4-3-3 du style:

---------------------Blondel-------------------------
Marester----Drouin----Saunier----Enza-Yamissi
-------------------Guidileye------------------------
-----------Obbadi-----------Sissoko---------------
Faussurier---------------------------------Psaume
----------------------Grax--------------------------

Puisque JMF persiste dans une pointe unique (ah et pour les latéraux j'me mets dans sa tête hein :mrgreen: )
Spip
International
International

Message par Spip »

Ce que j'y reproche à JMF c'est justement son obssession à ne vouloir jouer qu'avec une pointe. On ne plantera jamais pleins de buts avec une seule pointe, on a pas de Drogba, ou Niang devant...seulement un Grax qui n'est toujours pas à 100%
Passe Avant Li Melhior
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

grax est peut être au bout du rouleau il enchaine toujours les petits bobos, il va falloir du sérieux devant l'année prochaine .
Répondre