BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Ajaccio - ESTAC

Victoire corse
10
18%
Match nul
24
43%
Victoire champenoise
22
39%

Nombre total de votes : 56

◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Journée 22 ........................Ajaccio - Estac

Message par L bleu et blanc »

Au vu des 2 précédents matchs je voterais pour une courte victoire de l'ESTAC 2 à 1, avec un but de Guidileye déchainé par son récent transfert et le coup de grace de Psaume pour le 2ème but.

Sinon, pourquoi pas un match nul 1-1 qui ne serait pas une mauvaise opération, car je pense que les corses vont vouloir laver l'affront du match aller au stade de l'Aube...

Dans tous les cas je pense que ce sera un match engagé entre 2 équipes qui peuvent jouer les troubles fêtes en fin de saison ( Ajaccio pour une montée et l'ESTAC pour un bon maintien dans les 6 à 10 premières places).
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Rg.......................pts......J......diff

5 ...... AC Ajaccio....31......21......-2
6 ........ESTAC........30......21......+2

ils ont un point de plus que nous, 4 points de moins au gaolavérage, ils sont bons chez eux, mais nous sommes bons à l'extérieur, la différence est donc mince entre les deux clubs, peut-être qu'ils auront un esprit revanchard ? ou peut-être qu'ils gambergent un peu car ils savent qu'on peut leur passer devant ?
Ils viennent de perdre et nous de gagner. Tout est possible, on n'a pas a trembler. :wink:

:lili: :lili: :estac: :lili: :lili: :estac: :lili: :lili: :estac:
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

flamion a écrit :0-2, buts du sous-commandant Marcos et de mounir Obladi Oblada Lala how the lifes goes on...
Je savais pas que Marcos était mexicain.......... et que Mounir avait joué à Liverpool
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est Eclair du vendredi 4 février 2011 :

Image
Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Marcos oui, Guidileye non

Chez les Troyens, le retour de Sébastien Grax est acquis, mais l’ancien Stéphanois ne devrait probablement pas débuter la rencontre. En revanche, Marcos, qui se plaignait d’une douleur aux adducteurs, sera finalement opérationnel, tout comme Vincent Carlier, remis d’une béquille. En revanche, Diallo Guidileye n’est pas du voyage. Souffrant d’une lésion au quadriceps droit, le milieu récupérateur manquera beaucoup, compte-tenu de l’importance qu’il a prise dans le système troyen. Pour lui succéder, Furlan a le choix entre Abdou Sissoko ou Eloge Enza-Yamissi. Ajoutons que Florian Jarjat manquera également à l’appel, à cause d’un lumbago tenace. Pour sa part, le jeune Mohamed Camara est resté à Troyes, du fait du retour de Grax. Il est possible, enfin, que Yassine Bezzaz, ancien de la maison ajaccienne, tout comme Marcos, soit aligné d’entrée, ses dernières prestations ayant confirmé son retour en forme

Toujours privé de son gardien titulaire Thierry Debès, blessé, Ajaccio se présentera au complet. L’entraîneur ajaccien pourra compter sur son équipe type.

Source : estac.fr
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

L'Est eclair :

Image
Image
Résultats et classement de L2 : http://www.footpro.fr/ligue2

Si vous ne voyez pas l'article entièrement :
Appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche moins <->de votre pavé numérique, jusqu'à ce que l'article apparaisse en entier.
Ensuite si vous voulez revenir en arrière, faites pareil mais avec la touche plus <
+> de votre pavé numérique.
:wink:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

je pense que c'est Enza qui avait bien assumé le poste y'a quelques temps qui prendra la place Guigileye, le coatch ne prendra pas le risque d'essayer Sissoko pour l'instant :wink:

Le live : http://estac.fr/live/matchlive.php?num_ ... &page=live
Seven
International
International

Message par Seven »

Hé non ! compo ultra offensive avec Psaume Bezzaz Marcos et Bettiol devant. Faussurier et Sissoko à la récupération, Enza est en défense comme d'hab.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

Lien audio pour suivre le match sur France Bleu Frequenza Mora:

http://players.tv-radio.com/radiofrance ... a_mora_mp3
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre