Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Ces incapables sont même pas foutus de faire un live pour Schiltigheim. Ils travaillent pas le samedi ou quoi? Ca coute plus cher de mettre le gars dans le bus avec les joueurs?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
turtle a écrit :Un PC portable et une clé 3G et c'est bon
Le matériel habituel quoi... Pas une fortune puisqu'il existe très certainement. Mais comme y'a pas de volonté de la part du club, on attendra le résultat final et puis voilà....
On préfère généralement emmener des invités ou des personnes qui ne servent à rien et après on trouvera drôle qu'on ai pas plus de monde au Labourat...
edo a écrit :Rien ne vous empêche d'y aller et de nous commenter le match avec votre PC portable et votre clé 3G.
On n'a pas tous la possibilité ou les moyens de le faire. Tu es tout désigné, puisque tu sembles approuver, je te promet que l'on va te suivre avec beaucoup d'intérêt...