Il y en a qui ont éssayé...
Pour revenir à l'autre branleur, s'il veut je lui metterai bien une droite.............

faceb a écrit :mcdaids a écrit :et pour ceux qui ne comprennent toujours pas ou qui ne comprennent rien (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup !) demander à Mr HORTEFEUX, il vous donnera la réponse...
Mis à part cà, c'est un essai mais entre lui et Bezzaz, faut-il se demander si l' Estac ne fait pas dans le cas-social...??????????????????????![]()
Il y a des dizaines et dizaines de joueurs libres qui ont fait leur preuve en france, alors pourquoi aller recruter un joueur "blessé" et un joueur qui se prends pour une "star"....![]()
Merci les recruteurs, vous etes au top comme d'habitudeet merci le Président d'être près de vos euros, vu comme c'est parti, on ne peut jouer que le maintien...
![]()
Et avec Furlan, il va falloir se battre...
Allez Force et Honneur
Il faut vite que tu modères tes propos ; et que tu arrêtes de faire le jeune coq ; ta crête pourrait vite tomber.mcdaids a écrit :Si je pouvais, je le ferai........![]()
Il y en a qui ont éssayé...
Pour revenir à l'autre branleur, s'il veut je lui metterai bien une droite.............![]()
tu voyait arles avignon monté la saison dernière ? Donc les effectifs .....glandu a écrit :non nous n'avons pas l'équipe pour jouer les 12 premiers rôles, mais simplement une équipe pour jouer les 8 derniers rôles.... pour l'instant !
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 27243.htmlsox a écrit :pourtant c'est un bon joueur
qq'un a t il les raisons
C'était quoi les qualités évidentes au fait ?Gigis10 a écrit :Maric non retenu
http://www.estac.fr/site/news/1409/144/ ... retenu.htm
A l'essai pendant deux semaines avec l'Estac, le milieu de terrain croate Marko Maric, malgré des qualités évidentes, ne sera pas retenu.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute