BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Troyes - Rodez

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat Troyes - Rodez

Le sondage s’est terminé le 02 avr. 2010, 22:37

Victoire Troyes
10
77%
Match nul
2
15%
Victoire Rodez
1
8%

Nombre total de votes : 13

◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: Troyes - Rodez

Message par le gégé »

c'est rien, on est les meilleurs... surtout à l'entrainement... et sul papier... :D on va monter t'inquiètes pas, yen a qui me l'ont dit !! :dacodac:
C'est rodez qui provoque régulièrement une indigestion chez les joueurs, on est vraiment la meilleur équipe de national !! :babum:
Modifié en dernier par le gégé le 02 avr. 2010, 22:35, modifié 2 fois.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est lent en ce moment :oops: Une ptite victoire ferait le plus grand bien, même si y'a pas le feu au lac on se devait de prendre 3 pts ce soir... Dommage !!!
KEEP SMILING
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Match nul logique. Rodez mérite son point.
Arnaud

Message par Arnaud »

attention à BEAUVAIS , très bon calendrier et encore un certain BEAUVAIS -REIMS a joué.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est rien.... tout va bien et est sous contrôle, ça va aller, c'est juste un coup de 3 fois nul, tout va bien...!! :D pas de panique... :wink:

même que Rémy était tellement content et serein la dernière fois qu'il a envoyé son adjoint pour parler à la presse... tout va bien !! :roll:

je plaisante, mais je pense qu' on est repartit sur une mauvaise passe. :dacodac:

Après ce 3ème nul d'affilé, tous les clubs qui ont besoin de points vont espérer face à nous. En national tout le monde se bat jusqu'à la fin et surtout en fin de championnat et en deuxième moitié de tableau...
Si Créteil gagne demain, on aura 6 points d'avance sur eux... une bonne manière de les relancer eux aussi... :oops:
à mon avis ce sera de justesse si on monte. :calimero:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce resultat est une honte! Certains commencent a devenir défaillant (Carlier mauvais ce soir, Faussurier decevant, Beauvue transparant et je parle pas de l'attaque). En espérant que Créteil perde demain.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Ce resultat est une honte! Certains commencent a devenir défaillant (Carlier mauvais ce soir, Faussurier decevant, Beauvue transparant et je parle pas de l'attaque). En espérant que Créteil perde demain.
Ah bon il y avait un match ce soir :shock: j'ai du le zapper........ah non , c'est vrai j'y étais mais j'ai rien vu..........j'ai cru que j'étais arrivé dans la quatrième dimension..........en espérant un but de Marester :mrgreen: .......pr dire .....
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

RÉACTIONS D'APRÈS-MATCH
http://www.estac.fr/site/news/963/146/R ... -match.htm

Quelques instants après le coup de sifflet final, nous avons recueillis les réactions, à chaud, de Franck Rizzetto, le coach ruthénois, de Patrick Remy, l’entraîneur de l’Estac, ainsi que de Jérôme Lafourcade. Visiblement déçu du résultat final, l’entraîneur de Rodez retenait tout de même la bonne prestation de ses protégés. Au contraire, Patrick Remy pointait les insuffisances de son équipe et félicitait, très simplement, son adversaire du soir, tout comme le fit Jérôme Lafourcade, quelques minutes plus tard.

Franck Rizzetto (entraîneur de Rodez) :

Nous étions venus ici avec l’ambition de prendre au moins un point. Nous avons réussi à glaner ce match nul, ce qui n’est pas mal, même si nous avons forcément quelques regrets. Le fait de mener 1 à 0 à la mi-temps n’est pas immérité car nous avons produit de belles choses. En revanche, nous finissons difficilement le match. Mais les garçons ont fait preuve de courage. Il nous a simplement manqué un zest d’efficacité pour enfoncer le clou et plier définitivement la rencontre. On avait mis en place une tactique, connaissant la qualité de maîtrise du ballon de l’Estac. J’ai joué avec un milieu à trois, en sachant qu’ils joueraient à deux. L’idée était simplement de couper la circulation de balle, de récupérer rapidement les ballons et de se projeter rapidement en contre. Il est dommage que les autres résultats de la soirée ne nous soient pas favorables, car cela aurait encore davantage bonifié notre prestation globale.

Patrick Remy (entraîneur de l’Estac) :

Nous avons pris un bon point ce soir, aux vues de nos insuffisances et de la qualité de l’équipe de Rodez. Le penalty est un fait de jeu, au même titre qu’une frappe. Je pense surtout que, sur ce match, Rodez doit avoir quelques regrets. Il aurait fallu être meilleur dans la conservation de balle et beaucoup plus efficace pour remporter le match. Se battre, c’est bien. Mais se battre intelligemment, c’est mieux. Nous avons manqué d’application. Les centres et les corners n’étaient pas levés. Je ne vais pas passer du temps avec chaque joueur. Il faut que chacun fasse le point et son autocritique. J’ai vu beaucoup de déchet technique. On a manqué de justesse, notamment dans la finition, face à une équipe de Rodez qui a bien jouée, qui n’a pas eu peur et qui a joué ses coups à fond. Sincèrement, je tiens à féliciter nos adversaires qui ont produit du bon football et ont montré de belles choses.

Jérôme Lafourcade (attaquant de l’Estac) :

Nous avons très mal débuté la rencontre. Nous avons réalisé une mauvaise 1ère mi-temps. Personne n’était dans le match. La 2ème période était meilleure mais pour gagner un match, il faut deux bonnes mi-temps. C’est une contre-performance. Nous espérions vraiment faire mieux et bonifier les points glanés à l’extérieur. Notre chance est de rejouer mardi face à Luzenac. Il faudra faire preuve d’abnégation

.
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

mauvaise opération pour nous ,on a vraiment du mal,soit on marque les premiers et on se fait rattrapé,ou on cour apres le score :pleure: prochain match ils nous faut les 3 points :!:
Répondre