BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Bayonne - Estac
Re: Bayonne - Estac
EGALISATION de BEAUVAIS ,REIMS est mené 1 à 0 à FREJUS SAINT RAPHAEL
Défaite de REIMS 2 à 0 ET de BAYONNE 2 à 1 UN expulsé coté Bayonnais.
- flavien10
- International
defaite de Reims : il y aura une baisse de morale de leurs cotés, bonne augure pour notre match dimanche contre eux
défaite de bayonne + un expulser : sa presage quelque chose de bon pour nous sa aussi : un de leurs titulaire expulser et aussi leurs defaite, il y aura une baisse de moral aussi

défaite de bayonne + un expulser : sa presage quelque chose de bon pour nous sa aussi : un de leurs titulaire expulser et aussi leurs defaite, il y aura une baisse de moral aussi
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Une baisse de moral ... ou un désir de se racheter.
J'aurais préféré une victoire de Bayonne, là ils risquent d'être encore plus motivés contre nous.
J'aurais préféré une victoire de Bayonne, là ils risquent d'être encore plus motivés contre nous.
-
- Pro
C'est même monté à 14 victoires de rang si on compte le début de cette saison. Le record dans les grands championnats européens est apparemment pour l'Inter Milan avec 17 succès d'affiléezidou a écrit :En ligue 1, c'est 11 victoires (Bordeaux l'an dernier). Pour le national, difficile de trouver les chiffres.quentin59 a écrit :Quel est la série de victoire record en France??

http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... oires.html
KEEP SMILING
- alexis130
- Pro
la série qui me ravie le plus c'est celle du GF38 

- Pipo
- Espoir
à lépoque où le GF38 gagnait tout à domicil, ça nous ravissait pas.
Maintenant si
Maintenant si

- thomas--10
- Stagiaire
Le GF38 ne devait jamais monter en l1 .. il on fait 2ans c'est déjà très bien . 

-
- Contributeur
Ouais, c'était nous qui aurions du monter à leur place, mais comme c'était déjà le gros cirque dans le vestiaire, ça leur à permis de monter... on avait une bonne équipe mais c'était une bande d'imbécile...thomas--10 a écrit :Le GF38 ne devait jamais monter en l1 .. il on fait 2ans c'est déjà très bien .