BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

horizon : 76 points

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
arvispiziks
Stagiaire
Stagiaire

Re: horizon : 76 points

Message par arvispiziks »

Impossible de prédire le nombre de points nécessaires. Le championnat est très hétérogènes et certaines équipes ne devraient pas marquer beaucoup de points.
A mon avis ça ressemblera plus à un classement style 1er league avec un podium à 75 points et un maintien à 35 qu'au championnat français classique avec podium à 65 et maintien à 42

Enfin bon tout ça pour dire qu'il faudra surtout se soucier de l'écart avec nos concurrents directs
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Encore 50 points à acquérir... par exemple 15 victoires et 5 matches nuls sur 27 matches.
Faisable? Certainement Mais la route est encore longue et voyons le prochain match contre Evian!
glandu

Message par glandu »

peu importe le nombre de points, il faut impérativement remonter tout de suite en terminant dans les 3 premiers, les journaux de ce matins sont clairs... notre centre de formation commence a être envié, mais si nous végétons une saison de plus en national , c'est sa mort et très certainement la mort du foot de bon niveau à troyes !
TontonManu

Message par TontonManu »

Disons qu'on a au grand maximum 2 ans pour remonter (tant que nous avons le statut pro nous pouvons essayer de protéger nos jeunes, d'ailleurs les signatures de Viellot et Sissokho prouvent que le club fait attention). Mais si jamais après le début de saison que l'on fait on finit par ne pas monter je n'ose imaginer les répercussions ... l'échec de la montée avec Troch a déclenché un vrai cataclysme et une 2° déconvenue de la sorte (1 niveau plus bas en plus ...) signifierait probablement comme tu dis la fin - au moins temporaire - du haut niveau à Troyes (enfin si tant est qu'on considère le National comme du haut niveau bien sûr !! :lol: ).

Raison de plus pour tous se mobiliser : si on veut revoir des matches intéressant et garder du foot pro à Troyes, c'est cette saison qu'il faut faire bloc (si les abrutis de siffleurs du SDA qui sévissent dès la première mi-temps pouvaient se rendre compte de la situation ... je sais je rêve !! :mrgreen: )
Seven
International
International

Message par Seven »

Raison de plus pour tous se mobiliser : si on veut revoir des matches intéressant et garder du foot pro à Troyes, c'est cette saison qu'il faut faire bloc (si les abrutis de siffleurs du SDA qui sévissent dès la première mi-temps pouvaient se rendre compte de la situation ... je sais je rêve !! :mrgreen: )
Et attend : si l'estac retrouve un jour la L1 ils seront rejoints par les abrutis-qui-sifflent-que-en-Ligue 1-parce-qu'en dessous-ils-ne-vont-plus-au-stade... :mrgreen:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :
Et attend : si l'estac retrouve un jour la L1 ils seront rejoints par les abrutis-qui-sifflent-que-en-Ligue 1-parce-qu'en dessous-ils-ne-vont-plus-au-stade... :mrgreen:
On retrouvera aussi les footix de base avec leurs maillots de l'OM ou du PSG venus supporter ces équipes et insulter les troyens en leur souhaitant la L2 (mais dans ce cas ils peuvent plus aller voir leur équipe de ¤#*ù^ : donc ce sont des &#@* :lol:)
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
paristroyes
Pro
Pro

Avec 40 points pour 20 matches joués,soit 2 points par matches l'ESTAC est juste dans les temps pour obtenir 76 points. Mais il ne faut pas musarder en route,il faut aller chercher 3 points à l'extérieur face à des équipes réputées faibles pour compenser les matches difficiles à Créteil , à Evian , à Fréjus, sans compter le match à domicile contre Reims.
Alors commençons à aller chercher 3 points à Cassis.
paristroyes
Pro
Pro

36 points encore en jeu pour l'ESTAC, Evian et Reims. 39 points pour Creteil.Il faut rechercher parmi ces quatre clubs les trois futurs promus à moins que Beauvais qui n'a joué que 23 matches à ce jour ne revienne très fort sur la fin.
Pour atteindre les 76 points et rester sans doute sur le podium, l'Estac se doit de prendre 26 points, c'est à dire remporter 8 victoires et faire deux matches nuls sur 12 à jouer,c'est à dire faire mieux que ces temps derniers. Cela sera sans doute difficile d'atteindre ce but mais faisable. Tout ceci bien sûr est relatif par rapport aux autres concurrents. Mais il faudra ne gâcher aucune occasion à domicile et faire souvent mieux que match nul à l'extérieur.L'ESTAC doit en être capable si elle joue concentrée ( mais non crispée) et réapprenne à convertir ses occasions en but.
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

Il faudra moins que 76 pts pour être sur le podium, faut pas exagérer :wink:
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
Répondre