Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Perso je vois aussi une victoire de Troyes ce samedi.
Et c'est pour quoi, je ferai le court déplacement vers Hyères pour y voir la rencontre et revoir un ami en la personne de votre entraineur.
J'essaierai, avec mon acolyte, de faire vivre la match le mieux possible en vidéos et photos
Je pronostic un match nul, pas plus pour ces raisons :
- les joueurs d'Hyeres, qui ne sont pas des peintres car ils ont battu Reims, seront bien bien plus frais
- on annonce une température de 30° demain à Hyeres, ac un match joué a 17H, nos joueurs qui auront le match de mardi + le déplacement dans les jambes + une moins bonne adaptation à cette chaleur que les joueurs varois : nos joueurs seront vites cuits
- Le groupe ne sait pas se faire violence, et se contentera encore d'un nul à l'exterieur.
- Match à guichet fermés : les varois vont eux se faire violence devant leur public.
- Apres avoir été mis au repos mardi partiellement, Marester va faire son retour en tant que titulaire : garderas t il ses habitudes ?
Je ne vois donc pas nos joueurs gagner, mais bien sur je l'espere !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
wolverine troy a écrit :Qelqu'un sait-il pourquoi le match est programmé à 17H30 ??? Z'ont pas d'éclairage là-bas ou quoi ???
Leur stade est en travaux, donc c'est possible que ce soit la raison, d'ailleurs il n'y aura qu'une tribune d'ouverte, ce qui veut dire 800 supporters maxi à guichets fermés.