BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Marester et Westberg les maillons faibles

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Alex 78
Pro
Pro

Re: Marester et Westberg les maillons faibles

Message par Alex 78 »

nours a écrit :Cependant je ne le condamne pas : il n'a que 2 mois de haut niveau dans les jambes, s'il fait une grosse deuxieme partie de saison, alors il méritera à coup sur sa place en L2
Je me permet de te rappeler que nous ni sommes pas encore! :?[/quote]

... et qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on joue au "haut niveau" ! :D
Mais on espère que ça viendra. Le niveau requis en National peut justement permettre à certains joueurs de se construire en leur pardonnant quelques erreurs encore admissibles à ce niveau.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Alex 78 a écrit :
nours a écrit :
Cependant je ne le condamne pas : il n'a que 2 mois de haut niveau dans les jambes, s'il fait une grosse deuxieme partie de saison, alors il méritera à coup sur sa place en L2
Je me permet de te rappeler que nous ni sommes pas encore! :?

... et qu'on ne peut pas vraiment dire qu'on joue au "haut niveau" ! :D
Mais on espère que ça viendra. Le niveau requis en National peut justement permettre à certains joueurs de se construire en leur pardonnant quelques erreurs encore admissibles à ce niveau.
C'est aussi ce que je pense, on verra, tant qu'on est devant, qu'on ne perd pas à cause de lui, y'a rien à dire.
Vendredi, excepté deux dégagements en tribune d'honneur, il n'a pas fait de boulettes, il était très présent et à bien négocier les ballons.
Le ballon sur sa sortie aérienne qu'il relâche, ça arrive à chaque gardien pratiquement à chaque rencontre et de plus il le reprend immédiatement.
C'est déjà mieux pour lui cette fois ci, espérons encore pour la suite...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

En septembre je pensais aussi que Westberg et Marester étaient les maillons faibles de l'équipe.

Depuis, ils ont été convaincant lors des deux matchs test contre Creteil et Evian ou on a rien à leur reprocher : ainsi pour moi ils sont dorénavant au niveau du reste de l'équipe.

Pour moi maintenant les maillons faibles de l'équipe et du groupe pro (j'élargis avec un vision à moyen terme) sont plutot les joueurs qui sont tout le temps blessé comme Mikkelsen et Perez. Meme si je ne remets pas en question leurs qualités (surtout Mikkelsen), ces joueurs apportent trop peu à l'équipe de par leur indisponibilité. Ainsi, les prolonger serait surement une erreure stratégique.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Dans ce cas il faut mettre Sanz aussi, car blessé deux fois cette saison et cette fois ci plus longuement + suspendu aussi une fois je crois...
Parait-il que Mikkelsen doit reprendre ces jours ci...
Non Juan21, c'est bon, les blessures c'est autre choses, on va pas fabriquer des maillons faibles pour faire vivre le topic... :lol:

Quand à Westberg, d'après l'est Eclair, hier c'était pas ça sur le but... :? aie aie aie !! :roll:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Westberg reste et restera un maillon faible. Depuis plusieurs matchs, il ne prouve rien. Tout simplement parce qu'il n'a pas grand chose à faire (soit parce que les adversaires sont d'un niveau bas soit parce que la défense troyenne est irréprochable) On le voit souvent hésitant et pas très sur de lui. Si l'équipe vient à monter en L2 (je sais, il est encore tôt pour le dire, mais je dis bien AU CAS OU), je pense que WESTBERG ne sera plus le titulaire car il n'a pas le niveau....
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Nouveau classement :
Wersberg perd 2 places :mrgreen: au profit de Lafourcade :D . Et l'arrivé d'un autre troyen dans le classement

ECHARPE D'OR
1. Jovial Moyenne: 8.1 Matchs: 11
1. Lafourcade 8.1 10
3. Westberg 8 13
3.Laquait 8 12
5. Akouzar 7.88 12
toiruelf

Message par toiruelf »

Après 3 semaines d'absence, je remarque que l'on ne tape plus sur Marester.
Il était bon à jeter il y a qq temps, maintenant on oubli tout...
Les entraineurs / sélectionneurs du dimanche ont changé d'avis ?
Bravo les guignols, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore un effort et vous aurez l'air compétents.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

toiruelf a écrit :Après 3 semaines d'absence, je remarque que l'on ne tape plus sur Marester.
Il était bon à jeter il y a qq temps, maintenant on oubli tout...
Les entraineurs / sélectionneurs du dimanche ont changé d'avis ?
Bravo les guignols, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Encore un effort et vous aurez l'air compétents.
En même temps, avant tu n'étais pas présent..... :mrgreen: et heureusement....... :diable:
Image
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens, Marester à sa groupie lui aussi :lol: ( Je parle pas de toi Miss Jones mais du boulet qui a posté avant ) Pour Marester il a trouvé son niveau : le National. La saison prochaine, il faudra investir dans un latéral droit.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre