Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
arvispiziks a écrit :Moi j'aimerais enfin voir l'estac s'imposer dans un match accroché. Pour le moment, si on regarde bien nos résultats, on a remporté 2 matchs très (trop?) facile et mis 1 points / 6 contre les adversaires qui nous ont accrochés. Ca me semble plutôt inquiétant... Une montée ne se fait pas avec des 5-0 mais plutôt avec des victoires dans la douleur, ce que nous sommes actuellement incapable de faire. A la limite je préfèrerais une victoire 1-0 arrachée à la fin après un match médiocre qu'un match comme Plabennec. Là j'aurais enfin l'impression que l'équipe a les ressources mentales suffisante pour espérer remonter en ligue 2. Actuellement pour moi elle ne les a pas.
Et si on gagne tous nos matches à domicile 5-0 ; et que l'on prend 1 point tous les deux matches à l'extérieur, on ne devrait pas être loin du podium
Les victoires dites faciles 5-0 sont aussi bonnes pour le moral, surtout des attaquants.
Je dis pas le contraire, c'est sympa de gagner 5-0 de temps en temps. Mais notre incapacité à nous imposer sur les matchs serrés, où la pression est là, et ce depuis début 2008 me parait particulièrement inquiétante.
flavien10 a écrit :notre équipe a tout ce qui faut pour gagner contre beauvais . La defaite contre reims n aura je pense aucune raison de perturber l'équipe .