BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Reims - ESTAC
- quentin59
- Espoir
Re: Reims - ESTAC
Je ne vois pas comment nous pouvons perdre ce match, étant donné que Reims ne va vraiment pas bien (j'ai vu la victoire contre gueugnon c'est pas glorieux) et que nous sommes en très très bonne forme.
Après dans le football, tout est possible, mais je n'ai jamais été aussi confiant pour le derby.
Après dans le football, tout est possible, mais je n'ai jamais été aussi confiant pour le derby.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain

- nours
- Espoir
Match compliqué! Nous allons etres attendus de pied (ou crampons)fermes.La victoire est indispensable!
ALLEZ L' ESTAC!

ALLEZ L' ESTAC!

- Pipo
- Espoir
Indispensable , Non, pas pour le moment, c'est juste que 3 points sont toujours les bien venus 

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Je suis d'accord avec toi PIPO, la victoire n'est pas "indispensable", elle est toujours la bienvenue, l'idéal étant de rester jusqu'à la fin de saison sur le podium.
Nous ne sommes pas en fin de saison, au sprint final ou la le terme "indispensable" est plus adapté à l'impératif de victoire.
Ce match va être un vrai test :
Pour notre défense qui pour la première fois va se taper un attaquant du niveau de Fauré (Que vaut vraiment la doublette Carlier - Sanz ?)
Pour notre goal, qui va enfin avoir des actions chaudes dans un contexte hostile, à négocier. (Charléty c'est pas le vélodrome)
Pour notre milieu, car Reims joue à 5 milieux de terrains (voir l'union de ce jour)
et surtout pour nos latéraux (ENZA et MARESTER), que l'on trouve tous sur le fil du rasoir : à eux de nous montrer qu'on peut etre champion de national avec eux
Nous ne sommes pas en fin de saison, au sprint final ou la le terme "indispensable" est plus adapté à l'impératif de victoire.
Ce match va être un vrai test :
Pour notre défense qui pour la première fois va se taper un attaquant du niveau de Fauré (Que vaut vraiment la doublette Carlier - Sanz ?)
Pour notre goal, qui va enfin avoir des actions chaudes dans un contexte hostile, à négocier. (Charléty c'est pas le vélodrome)
Pour notre milieu, car Reims joue à 5 milieux de terrains (voir l'union de ce jour)
et surtout pour nos latéraux (ENZA et MARESTER), que l'on trouve tous sur le fil du rasoir : à eux de nous montrer qu'on peut etre champion de national avec eux

Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- snoopy45
- Site Admin
Le bocal à carnichons non plusjuan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour notre goal, qui va enfin avoir des actions chaudes dans un contexte hostile, à négocier. (Charléty c'est pas le vélodrome)

Pour le reste, entièrement d'accord avec toi ; ce match est le premier vrai test de la saison.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- did3lf
- International
Victoire troyenne : 1-0
- philippe 77
- Pro
En matière de confiance Reims en reprend un peu avec sa victoire à l'exterieur. Ce sera notre premier gros test surtout à l'exterieur, les remois vont vouloir oublier leur début de saison, je pense que ca sera difficle la bas, mais pas impossible, si nous prenons le jeu a notre compte et que nous les faisons douter rapidement.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- nours
- Espoir
Question presque hors sujet: Allons nous porter nos "belles" couleurs prévues à l'origine pour les déplacements,ou allons nous continuer en blanc ?
-
- Pro
on a joué en blanc a paris car le PFC joue en bleu marine comme sur le maillot ext.
là reims joue en rouge donc on peut jouer en bleu et blanc?
là reims joue en rouge donc on peut jouer en bleu et blanc?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION