BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reims - ESTAC

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat REIMS - ESTAC

Le sondage s’est terminé le 23 août 2009, 21:54

Victoire rémoise
7
15%
Match nul
11
23%
Victoire troyenne
29
62%

Nombre total de votes : 47

◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
quentin59
Espoir
Espoir

Re: Reims - ESTAC

Message par quentin59 »

Je ne vois pas comment nous pouvons perdre ce match, étant donné que Reims ne va vraiment pas bien (j'ai vu la victoire contre gueugnon c'est pas glorieux) et que nous sommes en très très bonne forme.
Après dans le football, tout est possible, mais je n'ai jamais été aussi confiant pour le derby.
estac hier,estac aujourd'hui,estac demain
Image
Image
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Match compliqué! Nous allons etres attendus de pied (ou crampons)fermes.La victoire est indispensable!
ALLEZ L' ESTAC! :babum: :babum: :babum: :babum: :babum: :furia: :furia:
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

Indispensable , Non, pas pour le moment, c'est juste que 3 points sont toujours les bien venus :)
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Je suis d'accord avec toi PIPO, la victoire n'est pas "indispensable", elle est toujours la bienvenue, l'idéal étant de rester jusqu'à la fin de saison sur le podium.

Nous ne sommes pas en fin de saison, au sprint final ou la le terme "indispensable" est plus adapté à l'impératif de victoire.

Ce match va être un vrai test :

Pour notre défense qui pour la première fois va se taper un attaquant du niveau de Fauré (Que vaut vraiment la doublette Carlier - Sanz ?)

Pour notre goal, qui va enfin avoir des actions chaudes dans un contexte hostile, à négocier. (Charléty c'est pas le vélodrome)

Pour notre milieu, car Reims joue à 5 milieux de terrains (voir l'union de ce jour)

et surtout pour nos latéraux (ENZA et MARESTER), que l'on trouve tous sur le fil du rasoir : à eux de nous montrer qu'on peut etre champion de national avec eux :D
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Pour notre goal, qui va enfin avoir des actions chaudes dans un contexte hostile, à négocier. (Charléty c'est pas le vélodrome)
Le bocal à carnichons non plus :wink:

Pour le reste, entièrement d'accord avec toi ; ce match est le premier vrai test de la saison.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Victoire troyenne : 1-0
philippe 77
Pro
Pro

Message par philippe 77 »

En matière de confiance Reims en reprend un peu avec sa victoire à l'exterieur. Ce sera notre premier gros test surtout à l'exterieur, les remois vont vouloir oublier leur début de saison, je pense que ca sera difficle la bas, mais pas impossible, si nous prenons le jeu a notre compte et que nous les faisons douter rapidement.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Question presque hors sujet: Allons nous porter nos "belles" couleurs prévues à l'origine pour les déplacements,ou allons nous continuer en blanc ?
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

on a joué en blanc a paris car le PFC joue en bleu marine comme sur le maillot ext.

là reims joue en rouge donc on peut jouer en bleu et blanc?
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
Répondre