BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Estac - Louhans Cuiseaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC Louhans Cuiseaux

Le sondage s’est terminé le 07 août 2009, 16:50

Victoire troyenne
34
89%
Match nul
3
8%
Victoire des visiteurs
1
3%

Nombre total de votes : 38

◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
fab10
Pro
Pro

Re: ESTAC - Louhans Cuiseaux

Message par fab10 »

jai voter une victoire ! je vois un petit 2-0
but de buengo et lafourcarde
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
paulo84300

Message par paulo84300 »

Pour ma part victoire de L'ESTAC 3-0 sur leurs lancé car gagné a Guegnon puis battre Nantes a domicile sa motive les joueurs de ne pas s'arrêter la!Mème si il faut resté vigilant et que l'on sera attendu a chaque match pour moi y a pas photo je le redit Buengo et Lafourcade attire toute l'équipe vers le but la meilleur défense ses L'attaque! :furia:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

le gégé a écrit :
flavien10 a écrit :il faut qu on fasse un match comme contre guegnon et nantes et se sera bon :D
si on jou tout le championnat comme sa bas se sera tout bon pour le championnat en fait :D :mrgreen:
bin oui, si on gagne tous les matchs de la saison, en fait on remontera.
Mais bon reste les pieds sur terre, le foot c'est pas comme ça, tu t'enflammes et après tu seras déçu...hein ? :wink:
non je m'enflamme pas t' inquite pas :)
je dis juste que pour gagner ce match et les autres il faudra avoir la meme envie que contre Nantes aprés je sais comme tout le monde que le foot c'est compliquer : le premier peut perdre contre le dernier
mais restons confiant en tout cas pour commencer face a louhans
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

j ai voter victoire , je pense 2-0 but Lafourcade et Buengo ou pourquoi pas vieillot?
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flavien10 a écrit :j ai voter victoire , je pense 2-0 but Lafourcade et Buengo ou pourquoi pas vieillot?
jai miser pareille que toi avec les memme buteur....et je suis egalement d'accor avec le pourquoi pas vielilot
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

fab10 a écrit :
flavien10 a écrit :j ai voter victoire , je pense 2-0 but Lafourcade et Buengo ou pourquoi pas vieillot?
jai miser pareille que toi avec les memme buteur....et je suis egalement d'accor avec le pourquoi pas vielilot
il m a fait une bonne impression se joueur : Vieillot
c'est trop tot pour dire qu avec un but il est le meilleur mais j'ai l impression qu'il pourrai devenir un espoir Troyen
enfin c'est ce que je pense aprés j'attend de le voir a l'oeuvre contre Louhans
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flavien10 a écrit :
fab10 a écrit :
il m a fait une bonne impression se joueur : Vieillot
c'est trop tot pour dire qu avec un but il est le meilleur mais j'ai l impression qu'il pourrai devenir un espoir Troyen
enfin c'est ce que je pense aprés j'attend de le voir a l'oeuvre contre Louhans
ouai c'est pareille pour ma part...j'atend de voir mais je fait confiance a remy....s'il est dans le groupe c'est qu'il doit etre pa mal
flamion
Espoir
Espoir

Message par flamion »

ahhh, troyes vs louhans cuiseaux, mon premier match au labourat, a l'epoque en D3. un vague souvenir d'une frappe de patrick aussems sur la barre et on avait du gagner 3-1 je crois.... meme pronostic pour cette fois ci, tout concorde(sauf patrick aussems et aussi que je ne serait pas là...)!
allez le TAF !!!!!
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

flamion a écrit :ahhh, troyes vs louhans cuiseaux, mon premier match au labourat, a l'epoque en D3. un vague souvenir d'une frappe de patrick aussems sur la barre et on avait du gagner 3-1 je crois.... meme pronostic pour cette fois ci, tout concorde(sauf patrick aussems et aussi que je ne serait pas là...)!
sa remonte a combien d'année ?
Répondre