BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Calendrier du National 2009/2010
- philippe 77
- Pro
Re: Calendrier du National 2009/2010
Pour moi il ne sera pas acceptable de mépriser nos adversaires, ni de les sous estimer, c'est la meilleure façon de rester en National, il faudra dès la première minute du premier match, montrer que l'on veux tout bouffer et ne rien laisser aux autres. Tout un état d'esprit a avoir pour pouvoir se mettre a l'abris au plus vite.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
-
- Contributeur
Comme dit Patrick Remy, si on arrive avec nos beaux maillots et qu'on oublie l'éssentiel...?philippe 77 a écrit :Pour moi il ne sera pas acceptable de mépriser nos adversaires, ni de les sous estimer, c'est la meilleure façon de rester en National, il faudra dès la première minute du premier match, montrer que l'on veux tout bouffer et ne rien laisser aux autres. Tout un état d'esprit a avoir pour pouvoir se mettre a l'abris au plus vite.

C'est un championnat très rude, physique où il faut du courage et de l'abnégation.
C'est un championnat également dur financièrement pour les petits clubs car les déplacements qui sont les mêmes qu'en L2, sont couteux, mais les clubs ne touchent pas de droits Télé.

Va falloir être parfait et s'habituer aux particularités de ce championnat très vite pour remonter, c'est certain. Une belle équipe et du fric ne seront pas suffisants.
Coté arbitrage, y' a aussi pas mal de problèmes, d'incidents sur les terrains, les sanctions sont plus lourdes aussi, les suspensions plus longues et pas beaucoup d'images vidéos, tout est relatif...
- steph1
- Pro
Tu plaisantes j'éspere...avec le plus gros budget de tous les temps du National ! tu parles de de début difficile !?mikamarin a écrit :Dur dur ce début de saison...il ne faudra pas louper le bon wagon dès le départ...
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- nours
- Espoir
Si tu dis vrais, (ce dont je ne doute pas) nous seront attendus au tournant sur tous les terrains de France!steph1 a écrit :.avec le plus gros budget de tous les temps du National !

-
- Stagiaire
Moi je doute, car il y a eu Toulouse une année qui est retombé en national et qui avait gardé toute son équipenours a écrit :Si tu dis vrais, (ce dont je ne doute pas) nous seront attendus au tournant sur tous les terrains de France!steph1 a écrit :.avec le plus gros budget de tous les temps du National !

Le budget ne fait pas tout : 4° budget de L2, 19° au classement ... Il faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on aura le plus gros budget du championnat on va éclater tout le monde, ne serait-ce que parce on va aller jouer dans certains stades pourris et que nous serons l'équipe à battre du championnat !steph1 a écrit :Tu plaisantes j'éspere...avec le plus gros budget de tous les temps du National ! tu parles de de début difficile !?
- nours
- Espoir
Dans le mème bocal que les cornichons; non????TontonManu a écrit :Le budget ne fait pas tout : 4° budget de L2, 19° au classement ... Il faut arrêter de croire que sous prétexte qu'on aura le plus gros budget du championnat on va éclater tout le monde, ne serait-ce que parce on va aller jouer dans certains stades pourris et que nous serons l'équipe à battre du championnat !steph1 a écrit :Tu plaisantes j'éspere...avec le plus gros budget de tous les temps du National ! tu parles de de début difficile !?

A en croire les cornichons c'est clair que l'épouvantail du National c'est Reims ... mais bon, à part pour des mecs nés dans les années 30 je ne suis pas sûr que le Stade de Reims soit "mythique" (pour reprendre un thème souvent abordé chez eux) aux yeux de grand monde ! Sans forfanterie, le club de National qui a le plus gros profil sur les 15 dernières saisons c'est clairement l'ESTAC ... et ce n'est pas forcément bon !
- vodkacerise
- Pro
Le dernier titre de reims date de 2002 où ils ont été champion de national , c'est sur que c'est pas avec ce genre de titre qu'on devient mythique mais bon rien qu'avec ce simple titre ils sont déjà supérieur à nous qui n'avons jamais rien gagné de toute notre histoire (ah si ya une petite coupe à toto) donc je pense qu'il est mieux de se la jouer modeste de chez modeste et qu'il faut arréter de dénigrer les autres , nous qui venont de subir 2 descentes en 3 ans , c'est quand méme plutot la honte , non ?