BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Maillot 2009/2010
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Maillot 2009/2010
En photo, il rend mieux en fait.
Le bleu est assez criard en fait... A la rigueur, je préfère l'extérieur...
Le bleu est assez criard en fait... A la rigueur, je préfère l'extérieur...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Pro
Ben je trouve que cette maquette est beaucoup plus sympa que le nouveau maillot :

Au moins il aurait été unique comme le veulent les dirigeants troyens (cf And of 3) parce qu'avec ces rayures, je suis pas trop fan (ou alors faire prédominer les bleues par rapport aux blanches)
Bon après on s'en fout du moment que le porteur de ce maillot joue, moi ça me va
Au moins il aurait été unique comme le veulent les dirigeants troyens (cf And of 3) parce qu'avec ces rayures, je suis pas trop fan (ou alors faire prédominer les bleues par rapport aux blanches)
Bon après on s'en fout du moment que le porteur de ce maillot joue, moi ça me va

- turtle
- Star mondiale
Le maillot extérieur on dirait Sochaux. C'est peu être pour faire croire à certains qu'ils jouent en L1 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- BOB
- Pro
Moi je le trouve vraiment tres laid , surement le pire qu'on ai jamais eu .
Mais bon , le maillot .......... en fait c'est vraiment pas le principal ............
Mais bon , le maillot .......... en fait c'est vraiment pas le principal ............
pas Glop ! , pas Glop !

- nours
- Espoir
Pour moi, ce maillot est plutôt sympa et original.
La version extérieur me fait penser à Maya l' abeille. Espérons que nos joueurs ne manquerons pas de piquant!
La version extérieur me fait penser à Maya l' abeille. Espérons que nos joueurs ne manquerons pas de piquant!

- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Vraiment content que le forum marche à nouveau
Les joueurs avaient t ils ce nouveau maillot à Langres ?

Les joueurs avaient t ils ce nouveau maillot à Langres ?
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Gigis10
- International
non , ils portaient des maillots bleu , ceux d'entrainement je pense 

- Alex 78
- Pro
J'ai toujours trouvé stupide de porter le maillot de tout le monde donc je trouve que c'est un bon principe de chercher à avoir un maillot personnalisé (comme le RC Lens, le PSG, ...).
Pour sortir de l'ordinaire, il n'y a guère que les rayures puisque, curieusement, pas grand monde n'en porte (sauf Obélix bien sûr qui a maintenant des braies assorties à l'Estac ... n'est-ce pas Philippe !).
Sans être exceptionnellement beau, je le trouve convenable. Maintenant, ppour atteindre l'objectif, il faudrait qu'il puisse être conservé plusieurs années et être utilisé pour toutes les équipes du club !
Pour sortir de l'ordinaire, il n'y a guère que les rayures puisque, curieusement, pas grand monde n'en porte (sauf Obélix bien sûr qui a maintenant des braies assorties à l'Estac ... n'est-ce pas Philippe !).
Sans être exceptionnellement beau, je le trouve convenable. Maintenant, ppour atteindre l'objectif, il faudrait qu'il puisse être conservé plusieurs années et être utilisé pour toutes les équipes du club !
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- philippe 77
- Pro
Par toutatis, ils ont mis les rayures dans le mauvais sens
Le maillot domicile me plait pas mal, mais avant de me prononcer définitivement j'attends de voir le sponsor et ce que cela donne avec, pour le maillot exterieur, je trouve un peu fade les tons des couleurs utilisées.

Le maillot domicile me plait pas mal, mais avant de me prononcer définitivement j'attends de voir le sponsor et ce que cela donne avec, pour le maillot exterieur, je trouve un peu fade les tons des couleurs utilisées.
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance