Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
philippe 77 a écrit :pour retirer le vers du fruit
Très belle comparaison Effectivement, je pense aussi qu'il faut ce même nombre de départs, et remplacé par des joueurs qui connaissent le national. Maintenant, il ne faut pas que ces "5-6" départs soient ceux de Baudry, Buengo, Bettiol
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
philippe 77 a écrit :Et bien voilà, la parole et des actes, Beauvue out, il n'a plus qu'a trouver un club, idem pour Fiorèse, Sarr et Kébé, le ménage commence et j'éspère qu'ils partiront rapidement pour laisser la place a des joueurs qui auront un peu plus l'amour du maillot. En plus des départs de Faye et Guillaume, le vestiaire devrait être bien plus calme.
Reste le cas Obbadi qui ne voulait pas rester, mais apparement ni Laval, ni Angers n'ont l'air de vouloir mettre le montant demandé par l'ESTAC donc il faudra voir comment il va se comporter.
A voir pour Obadi, il peut jouer à droite pour remplacer Beauvue, ce serait une solution pour lui, si seulement il le souhaite vraiment , si c'est pour jouer a contre coeur, c'est pas la peine...
Voila enfin des actes après les paroles! C'est bien d'écarter les boulets genre Kébé, Sarr et Beauvue en espérant qu'ils trouvent un club mais a mon avis ils joueront jamais.
Une réaction Pamela sur la mentalité de ton idole?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
L'article du journal me fait tres plaisir !! Enfin des actes apres les paroles et c'est tant mieux !
Cela me fait doublement plaisir surtout qu'enfin Beauvue en prend pour son grade et ce...a juste titre ! Claudio casses-toi et vite !!!