BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Reprise de l'entrainement

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Reprise de l'entrainement

Message par mikamarin »

Qu'il se barre ! Moi en tout cas je pense que l'on a tort de s'en prendre juste aux "anciens" du genre Fiorese ! Regardez maintenant nos ptits jeunes sur qui on croyait ( en général, pas forcemment moi d'ailleurs sur mes anciens messages ) qui en on rien a foutre du club...
Maintenant, les jeunes se la petent tous pour la plupart et ne pense qu'a leurs interets personnels...
Donc donnons aussi la responsabilité a nos jeunes pour la descente de l'année derniere...

J'aimerais aussi une réaction de Pamela sur beauvue... :D
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

C'est dingue que ce soit un mec comme Titi Buengo qui montre l'exemple... :roll:
Moi un joueur comme Beauvue avec une mentalité aussi pourrie, je le garderai et le ferai mijoter un bon bout de temps, histoire de le faire réfléchir ( à la guy Roux !! ).:oops:
Quand il verra qu'il ne joue ni en National, ni en CFA et qu'il prend du poids, ne vous inquiétez pas, sa tronche va se dégonfler !! :dacodac:
il comprendra qu'un premier contrat pros, quand on le signe on s'engage envers son club, qu' on se doit d'être reconnaissant et pas faire le forcing pour partir...
De plus, ça servirait d'exemple à ces petits prétentieux et leur apprendrait les valeurs morales que devraient avoir tout footballeur envers son club formateur :calimero:

Cela aurait un coût, c'est vrai, mais ça aurait un vrai impact. Non mais !! c'est qui est le patron ?? :diable:
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Le Patron on dirait que c'est l' entraineur,si ont en croit ses déclarations à propos de "joueurs" qui refusent de ce rabaisser en évoluant en National !
Puissent ces déclarations êtres suivies d"effets. :pouce:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Une belle bande de fumiers tous ces joueurs qui veulent se casser "gratuitement", alors que si l'on en est là, c'est bien à cause d'eux.
J'espère que les dirigeants ne vont pas brader toutes ces chèvres.
Même si ils ne doivent pas valoir plus qu'une queue de cerise !!!

Et Fiorèse avec son QI de bulot... :x
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Selon le site officiel, premier match dès samedi contre l'UNFP à Chaumont...

Hate de voir les premiers choix de Remy...

On verra tout de suite les joueurs qui ne veulent pas jouer en National je pense. Ils seront écarté du 11 de départ...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

à LANGRES
francefootball365

Message par francefootball365 »

c'est bien certain von pouvoir jouer contre leur futur equipe a la fin de l'année si il nous font une saison comme cela, et que tout c'est $*$*$( beauvue,fiorese etc) parle un peu a leur adversaires pour savoir si il ne serait pas content de jouer a l'estac ou tout simplement d'avoir un club...
And of 3
Pro
Pro

Message par And of 3 »

"- Tu veux pas jouer en National ?
- Tu joueras en CFA2 !"

Patrick Rémy a un joueur non cité dans l'est eclair d'aujourdhui.

8)
Troyes depuis toujours, et pour toujours.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'ai regardé Canal 32, il y'avait Jezierski. Il a pas donné d'infos transferts , il a confirmé qu'il y'aurait pas d'arrivée dans départ mais que les joueurs ne seront pas bradé. Il a dit aussi que pour un joueur surtout pour un jeune, il vaut mieux avoir son CV une montée en L2 qu'une decente ou d'avoir jouer le bas de tableau.
Il a dit aussi que si les joueurs qui voulaient partir s'entrainaient avec les autres c'est parce qu'ils sont sous contrat et que donc si les joueurs doivent respecter leur contrat, le club doit en faire de même.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Répondre