Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Je suis un peu déçu de ce match, je m'attendais a mieux quand meme. Bon il est vrai que la reprise n'était que la semaine derniere...je resterais donc mesuré cette fois.
A noter le bon match ( enfin ) de Lesoimier, il devrait peut-etre cette année nous montrer le visage qu'on attend de lui. Carlier, pas trop mal mais un peu de vendanges dans les longs ballons, a revoir dans d'autres matchs. Mikkelsen : je l'ai trouvé bon et surtout dans la qualité de ses passes.
La mauvaise note : Beauvue... il ferait pas mal de dégager et vite pour laisser la place a quelqu'un qui en vaudra la peine ! Notre cher Claudio est rentré en 2eme mi-temps, il ne s'est pas trop pris la peine de trop bouger... a part faire le beau dans ces dribbles et ses controles, qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? rien... Claudio dehors !!!
mikamarin a écrit :Je suis un peu déçu de ce match, je m'attendais a mieux quand meme. Bon il est vrai que la reprise n'était que la semaine derniere...je resterais donc mesuré cette fois.
A noter le bon match ( enfin ) de Lesoimier, il devrait peut-etre cette année nous montrer le visage qu'on attend de lui. Carlier, pas trop mal mais un peu de vendanges dans les longs ballons, a revoir dans d'autres matchs. Mikkelsen : je l'ai trouvé bon et surtout dans la qualité de ses passes.
La mauvaise note : Beauvue... il ferait pas mal de dégager et vite pour laisser la place a quelqu'un qui en vaudra la peine ! Notre cher Claudio est rentré en 2eme mi-temps, il ne s'est pas trop pris la peine de trop bouger... a part faire le beau dans ces dribbles et ses controles, qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? rien... Claudio dehors !!!
dit pas ca Pamela va encore pleurer .... il n'y a pas meilleur que lui d'apres elle
Je n'ai jamais dit dit que c'etait le meilleur, desolé!
maintenant vous n'etes pas juste du tout!
Titi en a fait bien moins sur le terrain que n'importe lequel des autres, de plus ca se voyait qu'il n'avait pas l'envie, c'est bien dommage!
pamela a écrit :
Titi en a fait bien moins sur le terrain que n'importe lequel des autres, de plus ca se voyait qu'il n'avait pas l'envie, c'est bien dommage!
C'est pas une bonne nouvelle ca...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Un match amical ne reflète jamais la valeur d' un groupe pour la saison à venir. Nous en avons souvent fait l' éxperience.
Attendons le premier rendez vous sérieux contre Gueugnon. Le problème est: AVEC QUEL EQUIPE??????
J'espere qu'on va atomiser sedan en amical lol, pour leur montrer que meme si on est en national on reste supérieur.
ca serait bien aussi qu'il y est plein de supporters contre sedan pour mettre une super ambiance.