BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Matches amicaux

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: Matches amicaux

Message par mikamarin »

Je suis un peu déçu de ce match, je m'attendais a mieux quand meme. Bon il est vrai que la reprise n'était que la semaine derniere...je resterais donc mesuré cette fois.
A noter le bon match ( enfin ) de Lesoimier, il devrait peut-etre cette année nous montrer le visage qu'on attend de lui. Carlier, pas trop mal mais un peu de vendanges dans les longs ballons, a revoir dans d'autres matchs. Mikkelsen : je l'ai trouvé bon et surtout dans la qualité de ses passes.
La mauvaise note : Beauvue... il ferait pas mal de dégager et vite pour laisser la place a quelqu'un qui en vaudra la peine ! Notre cher Claudio est rentré en 2eme mi-temps, il ne s'est pas trop pris la peine de trop bouger... a part faire le beau dans ces dribbles et ses controles, qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? rien... Claudio dehors !!! :arrow:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

mikamarin a écrit :Je suis un peu déçu de ce match, je m'attendais a mieux quand meme. Bon il est vrai que la reprise n'était que la semaine derniere...je resterais donc mesuré cette fois.
A noter le bon match ( enfin ) de Lesoimier, il devrait peut-etre cette année nous montrer le visage qu'on attend de lui. Carlier, pas trop mal mais un peu de vendanges dans les longs ballons, a revoir dans d'autres matchs. Mikkelsen : je l'ai trouvé bon et surtout dans la qualité de ses passes.
La mauvaise note : Beauvue... il ferait pas mal de dégager et vite pour laisser la place a quelqu'un qui en vaudra la peine ! Notre cher Claudio est rentré en 2eme mi-temps, il ne s'est pas trop pris la peine de trop bouger... a part faire le beau dans ces dribbles et ses controles, qu'est-ce qu'il apporte vraiment ? rien... Claudio dehors !!! :arrow:
dit pas ca Pamela va encore pleurer .... il n'y a pas meilleur que lui d'apres elle :lol:
pamela

Message par pamela »

Je n'ai jamais dit dit que c'etait le meilleur, desolé!

maintenant vous n'etes pas juste du tout!
Titi en a fait bien moins sur le terrain que n'importe lequel des autres, de plus ca se voyait qu'il n'avait pas l'envie, c'est bien dommage!
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

pamela a écrit : Titi en a fait bien moins sur le terrain que n'importe lequel des autres, de plus ca se voyait qu'il n'avait pas l'envie, c'est bien dommage!
:arrow: C'est pas une bonne nouvelle ca... :| :cassepc: :marteau: :evildead:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

Un match amical ne reflète jamais la valeur d' un groupe pour la saison à venir. Nous en avons souvent fait l' éxperience.
Attendons le premier rendez vous sérieux contre Gueugnon. Le problème est: AVEC QUEL EQUIPE?????? :shock:
ici_C_Troyes

Message par ici_C_Troyes »

J'espere qu'on va atomiser sedan en amical lol, pour leur montrer que meme si on est en national on reste supérieur.
ca serait bien aussi qu'il y est plein de supporters contre sedan pour mettre une super ambiance.
troyen51

Message par troyen51 »

arreté de strecé un peu lé gar gueugnon c pa le real madrid
on a ocun souci a sfaire pr sette saison!!!!!!
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

troyen51 a écrit :arreté de strecé un peu lé gar gueugnon c pa le real madrid
on a ocun souci a sfaire pr sette saison!!!!!!
on dizé oci sa l'ané derniair é o final on a fini dan la charete alor c toi k'arrete dabor !!!!!
mcdaids
Stagiaire
Stagiaire

Message par mcdaids »

oui mais maintenant on a un vrai coach qui n'hésitera pas à en recadrer certains s'il le faut !
Chevalier de la Race des Seigneurs Troyens
Répondre