Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
turtle a écrit :Je comprend que le club ne veuille pas brader certaines joueurs mais pour certains on devrait les virer comme Marester, Kébé et compagnie.
Qu'entends-tu par virer ? Licencier ?
Encore faudrait-il trouver un motif légalement recevable.
-Avoir mal fait leur job
-Ne pas avoir fait du tout le travaille demandé
-Ne pas avoir écouté les autorités supérieures en gagnant
-Avoir une attitude irrespectueuse envers les clients ( Supporters )
-Donner une mauvaise image de l'entreprise.
-Objectif raté.
(Un de ses motifs doit être legalement recevable.. )
Bah, si ça figure dans leur contrat ou dans une convention et si leur manquement leur a été dûment signalé, peut-être ... mais j'en doute !
Perdre des matchs n'a jamais été un motif de licenciement ...
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Si on prend l'ESTAC comme une entreprise, si le manque de rigeur, et la non atteinte d'un objectif figurent parmi le code pénal ou le droit du travail, alors je crois que bon nombre pourraient être licenciés.
Mais bon, ce n'est qu'utopie.
trunk4 a écrit :Et est ce que les salaires de national sont si repoussant que ça pour un club de ligue 2? Je n'en sais strictement rien et si quelqu'un pouvait m'éclairer...
Pour te donner un ordre d'idée, j'ai lu dans France Foot il y a quelques temps que le salaire moyen mensuel était de 15 000 euros en L2 (20 000 euros pour l'ESTAC) alors que le salaire moyen en National est 3 800 euros ...
Pipo a écrit :
-Avoir mal fait leur job
-Ne pas avoir fait du tout le travaille demandé
-Ne pas avoir écouté les autorités supérieures en gagnant
-Avoir une attitude irrespectueuse envers les clients ( Supporters )
-Donner une mauvaise image de l'entreprise.
-Objectif raté.
(Un de ses motifs doit être legalement recevable.. )
Fort heureusement une entreprise française ne peut pas licencier quelqu'un pour ce genre de motifs sans payer une grosse indemnité (et oui être nul ou ne pas se donner à 100% n'est pas un motif de licenciement)
J'aurais aimé que le package Kébé-Enza-Marester s'en aille honnetement et soit remplacé par des joueurs aguérris au national...
Je pense aussi qu'il est inquiétant de savoir qu'aucun stage de pré saison n'est encore prévu tout comme on a qu'un seul match amical face a sedan de prévu...
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
juan21.rmcinfo.fr a écrit :J'aurais aimé que le package Kébé-Enza-Marester s'en aille honnetement et soit remplacé par des joueurs aguérris au national...
C"est légal de les jeter dans la Seine avec les pieds dans le ciment?
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !