BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Campagne d'abonnement 2009-2010
- Alex 78
- Pro
Re: Campagne d'abonnement 2009-2010
Faut quand même être raisonnables, ça fait de 2 à 10€ le match !
Avec ça on va même pas voir un navet au cinoche ...
En plus, avec la fermeture des virages, presque tout le monde est bien placé.
Sait-on quelle capacité ça fait avec ce stade réduit ?
Avec ça on va même pas voir un navet au cinoche ...
En plus, avec la fermeture des virages, presque tout le monde est bien placé.
Sait-on quelle capacité ça fait avec ce stade réduit ?
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
- turtle
- Star mondiale
Environ 14 000 places 

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
c'est raisonnable, tout le monde devrait y trouver son compte
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- drb
- Stagiaire
Savez vous si 1 seul adulte pourra accompagner plusieurs -de 16 ans ou si c'est le principe du 1 pour 1
-
- Pro
RENOUVELLEMENT UNE VRAI GALÈRE
- Celui-ci se fait dans une petite guérite à proximité des guichets. Et c'est vraiment très mal organisé.
- Alors que là, la personne devant moi n'avait pas photocopié un document, il n'y avait pas de photocopieuse à proximité : la personne avait fait 50 bornes pour renouveler celui-ci et là le dossier ne pouvait être clos.
- On doit repasser la semaine prochaine pour le récupérer. Alors que l'année dernière une fois les documents remplis et fournis ceux-ci........je suis repartie avec ma carte d'abonnement.
J'ai voulu prendre un nouvel abonnement pour mon père (le moins cher) mais non, ce n'est pas le bon jour, donc ce n'est pas possible de et ils ne veulent pas prendre les documents. il faut repasser telle date.
Et pour le parking Poron, faut écrire au siège (ça je ne sais pas comment cela ce passait précédemment).
FAUT VRAIMENT AVOIR ENVIE DE PRENDRE UN ABONNEMENT. CAR A CE RYTHME LA TOUT EST FAIT POUR VOUS DÉCOURAGER
au final je trouve qu'ils font tout pour que vous supportiez une autre équipe

- Celui-ci se fait dans une petite guérite à proximité des guichets. Et c'est vraiment très mal organisé.
- Alors que là, la personne devant moi n'avait pas photocopié un document, il n'y avait pas de photocopieuse à proximité : la personne avait fait 50 bornes pour renouveler celui-ci et là le dossier ne pouvait être clos.
- On doit repasser la semaine prochaine pour le récupérer. Alors que l'année dernière une fois les documents remplis et fournis ceux-ci........je suis repartie avec ma carte d'abonnement.

Et pour le parking Poron, faut écrire au siège (ça je ne sais pas comment cela ce passait précédemment).
FAUT VRAIMENT AVOIR ENVIE DE PRENDRE UN ABONNEMENT. CAR A CE RYTHME LA TOUT EST FAIT POUR VOUS DÉCOURAGER

- steph1
- Pro
"Nous souhaitons arriver au chiffre le plus élevé. Il est assez compliqué d’annoncer des chiffres. Nous espérons atteindre la barre des 5 000 abonnés. Maintenant, tout dépendra de l’engouement général et de ce qu’il va se passer au niveau sportif. C’est un exercice compliqué : ainsi, nous partons sur un minimum mais nous aimerions aller au-delà." le discours de Richard Jesierski est vraiment optimiste de plus que l'an dernier il y avait que 6000 abonnés en...Ligue 2 maintenant nous sommes dans un championnat de 3éme zone au niveau national et je ne pense pas que l'on atteigne ce chiffre, disons que 2000 abonnés serait un chiffre plus que raisonnable ! à ce jours seul à peine 700 cartes d'abonnées ont étés prises et il va falloir vraiment qu'il y est du spectacle sur le terrain pour attirer la foule au SDA cette saison ,et du spectacle il y a fort longtemps que l'on a oublié ce genre de mots.......
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- Tristanestac
- International
En tout cas le "Fédération du Football Amateur" en haut à gauche de la carte d'abonnement me fait une sensation bizarre... 

- turtle
- Star mondiale
+1Tristanestac a écrit :En tout cas le "Fédération du Football Amateur" en haut à gauche de la carte d'abonnement me fait une sensation bizarre...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Pipo
- Espoir
Pourquoi payer le parking?miss jones a écrit :et pour le parking Poron, faut écrire au siège
Même en Ligue 1 je trouve une place facilement en etant au stade 1/2h avant le coup d'envoi et en marchant a peine 400 mètres..Alors en national, raison de plus..