BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

10 000 000 d'Euros.......

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
philippe 77
Pro
Pro

Re: 10 000 000 d'Euros.......

Message par philippe 77 »

Si Mr Masoni a fait une offre aux alentour de 1 000 000 d'euros, je pense que c'est une somme plus qu'honnête vu ce qu'il reste du club et de sa "valeure" purement économique.
Je reste persuadé qu'il peut en plus trouver des appuis locaux importants et pourquoi ne pas faire fructifier mon idée de céder 10 % du capital a des supporters.

Si vous avez besoin d'un coup de main Mr Masoni envoyez moi un Mp :D :D

En tant que président je ne serais surement pas aussi mauvais que le précédent et en plus je coute beaucoup moins cher pour une disponibilité exclusive pour le club :D
E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
forza estac 1985

Message par forza estac 1985 »

surtout que Mr Masoni dit dans le journal que dans son projet il s'appuie sur des gens du cru...
c'est ça que les troyens attendent ! alors TG.....
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

forza estac 1985 a écrit :surtout que Mr Masoni dit dans le journal que dans son projet il s'appuie sur des gens du cru...
c'est ça que les troyens attendent ! alors TG.....
Serge Romano ?? :calimero:
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
edo
Modo
Modo

Message par edo »

10M€? :shock:

Il est pas sérieux Gomez là j'espère. :lol:
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

il nous fera toujours rire ce Gomez apres ces kermesses, ces barbecues.....ses sandwichs , voilà qu'il à prit un coup de soleil et qu'il se croit le roi du pétrole....10 millions et puis QUOI encore !:!!! CASSE TOI ¤#*ù^ NE NOUS CASSE PLUS LES %%nfr** !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Tg va viré des salariés de l'estac qui ni sont pour rien dans notre descente , et lui il voudrait récupérer 10 millions d'euros ... pour son incompétence :shock: ; mais ce mec il est bon à tuer , oui à tuer , j'ai pas d'autres mots :!:

Ben moi je vais dire ou plutot écrire : reste Gomez , reste si tu as ce qu'il faut ou il faut , te barres pas car sinon on pourras plus te trouver pour t'anéantir pauvre m..... que tu es , reste sale c...... ; qu'on puisse t'avoir toujours sous la main pour exploser ta sale g......
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

vodkacerise a écrit :Tg va viré des salariés de l'estac qui ni sont pour rien dans notre descente , et lui il voudrait récupérer 10 millions d'euros ... pour son incompétence :shock: ; mais ce mec il est bon à tuer , oui à tuer , j'ai pas d'autres mots :!:

Ben moi je vais dire ou plutot écrire : reste Gomez , reste si tu as ce qu'il faut ou il faut , te barres pas car sinon on pourras plus te trouver pour t'anéantir pauvre m..... que tu es , reste sale c...... ; qu'on puisse t'avoir toujours sous la main pour exploser ta sale g......

javai pas une ennorme haine mais la oué ta raison ¤#*ù^ c'est trop nimp
nanar202
Espoir
Espoir

Message par nanar202 »

vodkacerise a écrit :Tg va viré des salariés de l'estac qui ni sont pour rien dans notre descente , et lui il voudrait récupérer 10 millions d'euros ... pour son incompétence :shock: ; mais ce mec il est bon à tuer , oui à tuer , j'ai pas d'autres mots :!:

j'avai pas une énnorme haine mais la oué c'est un encul...er se mec
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Pour rappel, les menaces sont répréhensibles par la loi. Et également pour rappel, vous avez une adresse IP avec laquelle on peut savoir qui vous êtes.

Donc merci de rester relativement courtois.
Répondre