Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
TontonManu a écrit :Clair, et il a coûté plus cher aussi ! Mais il est vraiment beau je trouve (bon j'arrête là, çà me fait de la peine d'écrire en positif sur Reims !!)
en même temps qu'est ce que la beauté ??? elle est trop sujective ....
et rien n'est plus beau que lorsque c'est le coeur qui décide, alors je pense que le SDA est plus beau
Merci amis pouète!
Ta prose est un rayon de soleil dans la grisaille de notre quotidien
Cela dit, je suis entierement daccord avec toi.
je ne vois aucun points positifs à cette descente en national... si ce n'est quelle va permettre de nettoyer dirigeants et joueurs boulets... enfin faut l'espérer !
nous allons repartir de 0, il va falloir attirer quelques bons joueur pour espérer ne pas moisir trop longtemps dans ce championnat, s'il n'y a pas remontée immédiate , je crains que nous ne revoyons pas de sitôt de foot à troyes !
steph1 a écrit :On pourrait avoir un titre de champion de National.......enfin si Gomez a le bonne idée de ne pas conserver Wesberg !!!!
S'il a aussi la bonne idée de partir..
je pense qu'il ne voit pas comme vous notre amis westberg, dans le sens ou merville risque de partir, il doit surment se dire que c'est sa chance de jouer titulaire dans un championnat autre que la cfa2