BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Le National....

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Vos protéines livrées gratuitement avec MyProtein, le leader du fitness.
did3lf
International
International

Re: Le National....

Message par did3lf »

Pour ma part, j'ai entendu que l'on allait fusionner avec Reims et Auxerre. :mrgreen:
On en lit des conneries... 8)
nours
Espoir
Espoir

Message par nours »

did3lf a écrit :Pour ma part, j'ai entendu que l'on allait fusionner avec Reims et Auxerre. :mrgreen:
On en lit des conneries... 8)
Pour ma part je préfère avec Dijon. Ah, L'andouillette à la moutarde!!!
Le désespoir me fait délirer!!! :oops: :pleure: :pleure: :pleure:
lavernelle

Message par lavernelle »

quentin59 a écrit :Je sens que je vais passé mes pires vacances de ma vie... Avec cette relégation que j'intitulerais plutôt pour moi :"un cauchemar"...
COMMENT EN EST ON ARRIVES LA!!!!

Ça y est, mes bons souvenir de l'année dernière et de cette année me hantent déjà, me dire que je ne pourrai plus écoute les matchs en direct me brise le cœur.

Mais j'ai deux choses a vous dire : "Pour moi, le maintien n'est pas encore perdu", "le football a inversé des situations bien plus embarrassantes que la notre."

Alors Mesdames et Messieurs, je ne m'avouerai pas vaincu, il nous reste une chance minuscule, saisissons la, montrez nous un peu que vous la voulez cette LIGUE 2!!!!!
Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, 3 clubs monteront en L1 et 3 descendront.

Si je ne fais pas d'erreur, le club qui descend a droit à un petit cadeau sur les droits TV, si vos sponsors ne fuient pas, il vous restera un budget correct qui permettra à un entraîneur (qui a un peu de flair) de disposer d'une équipe solide, et, aprés ... le hasard intervient, malheureusement.

Et si le National est à la portée de bien des clubs (dont le mien), on y voit aussi de beaux matchs.
Quant au "sauvetage administratif" (on l'a vécu une fois), c'est un cadeau empoisonné.

M.... pour la suite.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

vodkacerise a écrit : Mais on parle (source la secrétaire du stade de reims en position de la "chévre qui broutte") que Arles serait prés a fusionner avec le stade de reims :shock:
Infos à confirmer dés que la chévre arrétera de brouter ...
:shock: :shock: :shock:

et l'estac ??? il veulent pas fusionner avec le PSG ??? :roll:

au moins les joueurs auront l'amour du maillot et le mouillerons peut etre ??? :lol: :lol: :lol:
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

[quote=]Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, 3 clubs monteront en L1 et 3 descendront.

Si je ne fais pas d'erreur, le club qui descend a droit à un petit cadeau sur les droits TV, si vos sponsors ne fuient pas, il vous restera un budget correct qui permettra à un entraîneur (qui a un peu de flair) de disposer d'une équipe solide, et, aprés ... le hasard intervient, malheureusement.

M.... pour la suite.[/quote]

toi tu ne connais pas TG
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Entraîneurs libres : G. Rohr / S. Romano / P. Remy / JP Papin / D. Notheaux / P. Lechantre / J. Bonnevay... entre autres.
Entraîneurs en fin de contrat : D. Cuperly / C. Lopez / S. Laquait :wink: / C. Sarramagna / V. Zvunka :D ... entre autres.
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

did3lf a écrit :Entraîneurs libres : G. Rohr / S. Romano / P. Remy / JP Papin / D. Notheaux / P. Lechantre / J. Bonnevay... entre autres.
Entraîneurs en fin de contrat : D. Cuperly / C. Lopez / S. Laquait :wink: / C. Sarramagna / V. Zvunka :D ... entre autres.
il a prolongé avec EAG
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tiens, on dirais que "sedan trop puissant" a un cousin lyonnais :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Troy89_R+
Espoir
Espoir

Message par Troy89_R+ »

Heureux sont les sots qui font à des forumistes ce que d'autres font à des arbitres.

Je n'ai rien à te prouver, mais tu nous cherches avec un ton plus qu'insultant. Tu ne comprends pas les mises en garde, que tu confonds, bourré de préjugés, avec des menaces.

Tu m'insultes à outrance sans me connaître, et tu veux quoi aussi, que je te suce ? Tu es hors-sujet, tu ne respectes ni les autres, ni les règles de fonctionnement de ce forum. Tu te soumets, ou tu pars (de gré ou de force). Point barre.
Troyes Pour Toujours
Répondre