On en lit des conneries...

Pour ma part je préfère avec Dijon. Ah, L'andouillette à la moutarde!!!did3lf a écrit :Pour ma part, j'ai entendu que l'on allait fusionner avec Reims et Auxerre.![]()
On en lit des conneries...
Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise, 3 clubs monteront en L1 et 3 descendront.quentin59 a écrit :Je sens que je vais passé mes pires vacances de ma vie... Avec cette relégation que j'intitulerais plutôt pour moi :"un cauchemar"...
COMMENT EN EST ON ARRIVES LA!!!!
Ça y est, mes bons souvenir de l'année dernière et de cette année me hantent déjà, me dire que je ne pourrai plus écoute les matchs en direct me brise le cœur.
Mais j'ai deux choses a vous dire : "Pour moi, le maintien n'est pas encore perdu", "le football a inversé des situations bien plus embarrassantes que la notre."
Alors Mesdames et Messieurs, je ne m'avouerai pas vaincu, il nous reste une chance minuscule, saisissons la, montrez nous un peu que vous la voulez cette LIGUE 2!!!!!
vodkacerise a écrit : Mais on parle (source la secrétaire du stade de reims en position de la "chévre qui broutte") que Arles serait prés a fusionner avec le stade de reims![]()
Infos à confirmer dés que la chévre arrétera de brouter ...
il a prolongé avec EAGdid3lf a écrit :Entraîneurs libres : G. Rohr / S. Romano / P. Remy / JP Papin / D. Notheaux / P. Lechantre / J. Bonnevay... entre autres.
Entraîneurs en fin de contrat : D. Cuperly / C. Lopez / S. Laquait/ C. Sarramagna / V. Zvunka
... entre autres.