BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Reno10

Re: Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2

Message par Reno10 »

Bonjour à tous,

C'était dur hier, très dur... La gorge nouée devant tant d'impuissance... Meme si c'est tout ce que l'on mérite, ca fait pas du bien =( .

Cependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne: Je ne veux pas lancer dans des calculs à la &$#, mais j'aimerais juste qu'on me donne son avis sur cette hypothèse :

En cas de victoire à Bastia, si Chateauroux et ajaccio font match nul 1-1 ou que l'un des deux s'impose sur un score de 1-0 (ou un peu plus pour ajaccio), on se maintient non ??

Merci d'avance
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Reno10 a écrit :ependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne: Je ne veux pas lancer dans des calculs à la &$#, mais j'aimerais juste qu'on me donne son avis sur cette hypothèse :

En cas de victoire à Bastia, si Chateauroux et ajaccio font match nul 1-1 ou que l'un des deux s'impose sur un score de 1-0 (ou un peu plus pour ajaccio), on se maintient non ??

Merci d'avance
15 Ajaccio 44 37 11 11 15 -11
16 Amiens 43 37 9 16 12 -1
17 Châteauroux 41 37 10 11 16 -7
18 Nîmes 41 37 10 11 16 -15
19 Troyes 38 37 9 11 17 -8
20 Reims 35 37 7 14 16 -11

Non on ne se maintient pas :
si Chateauroux fait un match nul, ils auront 42 points
S'il nous arrivait de gagner à Ajaccio, ça nous fait que 41 points (et en supposant que Nîmes perde à Brest) nous serions 18ème.

Le seul "possibilité" de n'être plus relégable est que Nîmes et Châteauroux perdent et que nous gagnions à Bastia avec 2 buts d'écart, donc mission quasi impossible..... :couteau:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non, si Chateauroux a -7, une défaite 1-0 ça leur ferait -8, et nous une victoire 1-0 ne ferait -7 donc on serait devant eux mais faut pas rever Brest n'a plus rien a jouer je vois pas Chateauroux perdre la bas ni Troyes gagner à Bastia.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

turtle a écrit :Non, si Chateauroux a -7, une défaite 1-0 ça leur ferait -8, et nous une victoire 1-0 ne ferait -7 donc on serait devant eux mais faut pas rever Brest n'a plus rien a jouer je vois pas Chateauroux perdre la bas ni Troyes gagner à Bastia.
Oui donc on est d'accord à peu de chose près, sauf que dans la déception j'ai fait une petit erreur de calculs, mais ça ne change rien à la conclusion.............notre seule et unique chance est d'espérer que Châteauroux et Nîmes perdent, et Troyes gagne, donc mission impossible :couteau: ..........
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

A noter que si chateauroux bat ajaccio , que nimes gagne à brest , et qu'amiens fasse nul à boulogne : 4 équipes (ajaccio , amiens , chateauroux , nimes) se retrouverait alors avec 44 pts , et la plus mauvaise au goal average terminerait 18 éme et premier relégable avec donc 44 pts au compteur final :shock:

Ajaccio à donc tout intéret à jouer le jeu à chateauroux.

De méme brest à plutot intéret de gagner contre nimes au cas où il reperdrait leur 3 pts acquis sur tapis vert contre reims.

L'espoir de nous sauver est certes infime mais si on gagne à bastia et que brest et ajaccio joue le jeu comme ils le doivent (dans leur intéret) , ben on peut éspérer quand méme des défaites de nimes et chateauroux , çà n'a rien d'impossible ...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

SI on gagne à Bastia !!!!! combien de victoire on à ramené de la bas ? juste comme ca dans les temps on était pas aussi merdique que maintenant ??? et combien de victoire à l'exterieur cette année ???
alors je ne veux pas casser vos reves ni faire le pessimiste de service mais redescendez sur terre ON NE GAGNERA PAS A BASTIA !! faut etre réaliste quand meme ! ya trop de condition d'un coup pour une toute petite équipe troyenne
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

alexis130 a écrit :SI on gagne à Bastia !!!!! combien de victoire on à ramené de la bas ? juste comme ca dans les temps on était pas aussi merdique que maintenant ??? et combien de victoire à l'exterieur cette année ???
alors je ne veux pas casser vos reves ni faire le pessimiste de service mais redescendez sur terre ON NE GAGNERA PAS A BASTIA !! faut etre réaliste quand meme ! ya trop de condition d'un coup pour une toute petite équipe troyenne
Peu être que si on les menace de leur redonner Marester, ils nous laisserons gagner chez eux Bastia :lol:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Pipo
Espoir
Espoir

Message par Pipo »

And of 3 a écrit :
Pipo a écrit :3 pts contre sedan et 1 pt contre bastia ne suffiront pas.
l'an passé il me semble que boulogne cetait maintenu a 43 points.
l'utopie serait d'imaginer Troyes gagner ses 2 prochains matches.
mais Sedan ne lachera pas, surtout contre nous. & nous savons que bastia est une equipe très dur a battre.
.. Désolé de plomber l'atmosphère...
la rivalité, elle n'existe qu'entre les supporters. Les deux clubs, du coté de leurs administratif sont assez proches.

bastia a perdu 15 fois, soit une seule fois de moins que nous et une de plus que reims qui est avant dernier par exemple. elle n'est donc pas plus difficile a battre qu'une autre equipe.
désolé de plomber ta demonstration :lol:
:bibine: :wink:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

turtle a écrit : Peut être que si on les menace de leur redonner Marester, ils nous laisserons gagner chez eux Bastia :lol:
oulala...ça c'est pire qu'une bombe artisanale indépendantiste !!! :)
Répondre