BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2
Re: Les dernières conditions du maintien de l'ESTAC en L2
Bonjour à tous,
C'était dur hier, très dur... La gorge nouée devant tant d'impuissance... Meme si c'est tout ce que l'on mérite, ca fait pas du bien =( .
Cependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne: Je ne veux pas lancer dans des calculs à la &$#, mais j'aimerais juste qu'on me donne son avis sur cette hypothèse :
En cas de victoire à Bastia, si Chateauroux et ajaccio font match nul 1-1 ou que l'un des deux s'impose sur un score de 1-0 (ou un peu plus pour ajaccio), on se maintient non ??
Merci d'avance
C'était dur hier, très dur... La gorge nouée devant tant d'impuissance... Meme si c'est tout ce que l'on mérite, ca fait pas du bien =( .
Cependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne: Je ne veux pas lancer dans des calculs à la &$#, mais j'aimerais juste qu'on me donne son avis sur cette hypothèse :
En cas de victoire à Bastia, si Chateauroux et ajaccio font match nul 1-1 ou que l'un des deux s'impose sur un score de 1-0 (ou un peu plus pour ajaccio), on se maintient non ??
Merci d'avance
-
- Pro
15 Ajaccio 44 37 11 11 15 -11Reno10 a écrit :ependant, j'aimerais qu'on éclaire ma lanterne: Je ne veux pas lancer dans des calculs à la &$#, mais j'aimerais juste qu'on me donne son avis sur cette hypothèse :
Merci d'avance
16 Amiens 43 37 9 16 12 -1
17 Châteauroux 41 37 10 11 16 -7
18 Nîmes 41 37 10 11 16 -15
19 Troyes 38 37 9 11 17 -8
20 Reims 35 37 7 14 16 -11
Non on ne se maintient pas :
si Chateauroux fait un match nul, ils auront 42 points
S'il nous arrivait de gagner à Ajaccio, ça nous fait que 41 points (et en supposant que Nîmes perde à Brest) nous serions 18ème.
Le seul "possibilité" de n'être plus relégable est que Nîmes et Châteauroux perdent et que nous gagnions à Bastia avec 2 buts d'écart, donc mission quasi impossible.....

- turtle
- Star mondiale
Non, si Chateauroux a -7, une défaite 1-0 ça leur ferait -8, et nous une victoire 1-0 ne ferait -7 donc on serait devant eux mais faut pas rever Brest n'a plus rien a jouer je vois pas Chateauroux perdre la bas ni Troyes gagner à Bastia.
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
-
- Pro
Oui donc on est d'accord à peu de chose près, sauf que dans la déception j'ai fait une petit erreur de calculs, mais ça ne change rien à la conclusion.............notre seule et unique chance est d'espérer que Châteauroux et Nîmes perdent, et Troyes gagne, donc mission impossibleturtle a écrit :Non, si Chateauroux a -7, une défaite 1-0 ça leur ferait -8, et nous une victoire 1-0 ne ferait -7 donc on serait devant eux mais faut pas rever Brest n'a plus rien a jouer je vois pas Chateauroux perdre la bas ni Troyes gagner à Bastia.

- vodkacerise
- Pro
A noter que si chateauroux bat ajaccio , que nimes gagne à brest , et qu'amiens fasse nul à boulogne : 4 équipes (ajaccio , amiens , chateauroux , nimes) se retrouverait alors avec 44 pts , et la plus mauvaise au goal average terminerait 18 éme et premier relégable avec donc 44 pts au compteur final
Ajaccio à donc tout intéret à jouer le jeu à chateauroux.
De méme brest à plutot intéret de gagner contre nimes au cas où il reperdrait leur 3 pts acquis sur tapis vert contre reims.
L'espoir de nous sauver est certes infime mais si on gagne à bastia et que brest et ajaccio joue le jeu comme ils le doivent (dans leur intéret) , ben on peut éspérer quand méme des défaites de nimes et chateauroux , çà n'a rien d'impossible ...

Ajaccio à donc tout intéret à jouer le jeu à chateauroux.
De méme brest à plutot intéret de gagner contre nimes au cas où il reperdrait leur 3 pts acquis sur tapis vert contre reims.
L'espoir de nous sauver est certes infime mais si on gagne à bastia et que brest et ajaccio joue le jeu comme ils le doivent (dans leur intéret) , ben on peut éspérer quand méme des défaites de nimes et chateauroux , çà n'a rien d'impossible ...
- alexis130
- Pro
SI on gagne à Bastia !!!!! combien de victoire on à ramené de la bas ? juste comme ca dans les temps on était pas aussi merdique que maintenant ??? et combien de victoire à l'exterieur cette année ???
alors je ne veux pas casser vos reves ni faire le pessimiste de service mais redescendez sur terre ON NE GAGNERA PAS A BASTIA !! faut etre réaliste quand meme ! ya trop de condition d'un coup pour une toute petite équipe troyenne
alors je ne veux pas casser vos reves ni faire le pessimiste de service mais redescendez sur terre ON NE GAGNERA PAS A BASTIA !! faut etre réaliste quand meme ! ya trop de condition d'un coup pour une toute petite équipe troyenne
- turtle
- Star mondiale
Peu être que si on les menace de leur redonner Marester, ils nous laisserons gagner chez eux Bastiaalexis130 a écrit :SI on gagne à Bastia !!!!! combien de victoire on à ramené de la bas ? juste comme ca dans les temps on était pas aussi merdique que maintenant ??? et combien de victoire à l'exterieur cette année ???

Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
- Pipo
- Espoir
And of 3 a écrit :la rivalité, elle n'existe qu'entre les supporters. Les deux clubs, du coté de leurs administratif sont assez proches.Pipo a écrit :3 pts contre sedan et 1 pt contre bastia ne suffiront pas.
l'an passé il me semble que boulogne cetait maintenu a 43 points.
l'utopie serait d'imaginer Troyes gagner ses 2 prochains matches.
mais Sedan ne lachera pas, surtout contre nous. & nous savons que bastia est une equipe très dur a battre.
.. Désolé de plomber l'atmosphère...
bastia a perdu 15 fois, soit une seule fois de moins que nous et une de plus que reims qui est avant dernier par exemple. elle n'est donc pas plus difficile a battre qu'une autre equipe.
désolé de plomber ta demonstration

- wolverine troy
- Pro
oulala...ça c'est pire qu'une bombe artisanale indépendantiste !!!turtle a écrit : Peut être que si on les menace de leur redonner Marester, ils nous laisserons gagner chez eux Bastia