BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Metz - Estac
-
- Pro
Re: Metz - Estac
La dernière victoire que j'ai vu de l'ESTAC c'était à Metz
Donc j'ai bon espoir pour vendredi ^^

On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- philippe 77
- Pro
salut aur et bien ésperons qu'il en soit de même cette année . Et tu ne reviens pas au SDA avant la fin de saison promis 

E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
-
- Pro
Promis ^^ Même si j'avais voulu venir et faire les quelques centaines de bornes qui nous séparent, je n'aurais pas pu car dès que je suis dans un stade je porte malheur à l'équipe qui joue à domicile :p , mon agenda est trop remplit pour que je puisse voir les matchs ^^ et puis j'en ai marre de faire des bornes pour voir un pauvre match à chaque foisphilippe 77 a écrit :salut aur et bien ésperons qu'il en soit de même cette année . Et tu ne reviens pas au SDA avant la fin de saison promis

On a autant de chance de trouver un extraterrestre que que de trouver un accordéonniste qui joue du Pink Floyd.
- steph1
- Pro
Et bien s'il te plait va à Metz si tu porte la poisse à l'équipe qui recoit c'est le moment ou jamais...lolAurnukem a écrit :Promis ^^ Même si j'avais voulu venir et faire les quelques centaines de bornes qui nous séparent, je n'aurais pas pu car dès que je suis dans un stade je porte malheur à l'équipe qui joue à domicile :p , mon agenda est trop remplit pour que je puisse voir les matchs ^^ et puis j'en ai marre de faire des bornes pour voir un pauvre match à chaque foisphilippe 77 a écrit :salut aur et bien ésperons qu'il en soit de même cette année . Et tu ne reviens pas au SDA avant la fin de saison promis
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- philippe 77
- Pro
ce aurnukem c'est un vrai chat noir, incroyable mais vrai, je ne me rappelle même plus de quand date le dernier match ou il a vu l'estac gagner à domicile c'était peut être du temps de Perrin c'est te dire
Enfin j'éspère qu'on se verra quand même a l'occasion pour échanger quelques

E nsemble
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
S upportons
T oujours
A vec
C onfiance
- alexis130
- Pro
je vais dire une victoire car on a pas le choix ! mais cela dit, je pense plus au nul, ce qui j'espere ne sera pas une si mauvaise opération si la logique est respéctée cette journée dans le sens ou les clubs qui jouent le maintien joueront contre des équipe de haut de tableau qui jouent la monté ( encore que dans le foot il n'y a pas de logique
) de plus metz à domicile reste fébrile et assez moyen et auront la pression de tours et montpellier qui sont à son niveau pour la 3ème place. donc ce sera à eux de faire le jeu et pourquoi pas un contre et 3 points pour nous ! mais bon tout cela reste que des suppositions ...
j'ai un peu peur quand meme

j'ai un peu peur quand meme

- arvispiziks
- Stagiaire
Dans la liste des prétendants, je rajouterais Guingamp qui risque d'avoir du mal à redescendre de son nuage...philippe 77 a écrit :Pas simple je veux bien mais le plus délicatnours a écrit :De tous les candidats au national notre chemin semble être le plus délicat.
Ce match est à non avis le plu dur! Je crois à une réaction positive de nos joueurs.Victoire obligatoire.![]()
![]()
Voici les dernières rencontres hormis Amiens qui devrait a coup sur s'en sortir même Ajaccio est bien loin d'être sauvé, il y a 3 places pour 6 prétendants, c'est certain qu'il faudra ramener au moins 1 point de Metz et battre Sedan pour continuer à y croire.
Amiens (41pts dif -1): (à mon avis le plus simple) : Recoit Guingamp puis Dijon et va à Boulogne sur Mer
Ajaccio (41 pts dif -11) : (l'un des plus durs) :Va à Montpellier Recoit Metz et va à Chateauroux
Brest (39 pts dif -6) : Recoit Lens , Va à Guingamp, Recoit Nimes (ca va finir à 7 contre 5 ce match la)
Reims (37 pts dif -7) : (Pas facile non plus) Va à Lens, Recoit Tours, Va à Strasbourg, Recoit Angers
Estac (37 pts dif -7 ) : Va à Metz , Recoit Sedan et va à Bastia
Chateauroux (37 pts dif -8) : Recoit Clermont , Va à Angers, Recoit Ajaccio
Nimes (37 pts dif - 16) : Va à Bastia, Recoit Vannes, Va à Brest
Avec 42 pts ils ne sont pas encore sauvés
- Soussmeboules
- Pro
Je crois qu'on était ensemble ce soir là.Aurnukem a écrit :La dernière victoire que j'ai vu de l'ESTAC c'était à MetzDonc j'ai bon espoir pour vendredi ^^

Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
-
- Pro
Ah non quand même pas aussi loin, mais c'était contre Montpellier en ligue 2, l'année de notre dernière remontée en ligue 1philippe 77 a écrit :ce aurnukem c'est un vrai chat noir, incroyable mais vrai, je ne me rappelle même plus de quand date le dernier match ou il a vu l'estac gagner à domicile c'était peut être du temps de Perrin c'est te dire
![]()
![]()
![]()