Et oui, j'ai un soupçon d'espoir... concernant la prise de qq points, d'ici la fin en peau de boudin.

Allez ! Soyons fous... 4-4 ! Des buts de folies, dont 2 doublés de nos meilleurs joueurs : Guillaume et Marester !!!

Comme d'hab' tu viens encore de te mettre le doigt dans l'oeil Turtle. Mais, puisque que tu t'intéresse à mon attitude en cette période difficile, je vais t'apprendre que je me suis rendu, vendredi à Boulogne. 350 kms (avec départ au taquet à 17h00) et un final entre pluie diluvienne et brouillard. J'avais envie de voir de mes propres yeux ce match pour lequel je fondais de gros espoirs. Le résumé impartial de France Foot ce matin, (ça fait du bien en ces temps difficile) me confirme la sentation ressentie à Boulogne. Beaucoup d'engagement, de courage et de solidarité et au final un but casquette quand tu as 2 occasions de tuer le match dont une de ... Beauvue à 2 mètres. Beauvue, tu le connais, c'est le joueur issu du Centre, qui a 2 reprises à égalisé en 2009 et dont je ne crois pas que l'on puisses douter de son engagement dans la survie du Club en L2.JMANNIX a écrit :turtle a écrit :pamela et JMMANIX?tomy a écrit :rassuré moi , les deux qui ont mis "victoire de l'estac" c'est parce qu ils se sont trompés de case ???
Je te viens un peu en soutien JMannix, même si je ne te suis pas toujours à 100%.JMANNIX a écrit : Je ne suis pas coach, mais je crois davantage au travail, à la rigueur et à l'exigence plutôt qu'à l'insulte et la raillerie pour redonner conscience et confiance à un sportif.
Sauf que je vois pas beaucoups de joueurs se défoncé ... je ne leur en voudrait pas si ils montraient qu'ils avaient envi de nous sauver de se battre etc ! Mais leur réaction a l'entrainement lundi confirme les choses : ils s'en tapent totalement du club !!!! donc moi je m'en tape aussi d'eux et qu'ils dégagent !Alex 78JMANNIX a écrit :Je te viens un peu en soutien JMannix, même si je ne te suis pas toujours à 100%.Je ne suis pas coach, mais je crois davantage au travail, à la rigueur et à l'exigence plutôt qu'à l'insulte et la raillerie pour redonner conscience et confiance à un sportif.
En particulier sur ce dernier point sur lequel je reviens souvent. Je suis en effet convaincu qu'une bonne partie des joueurs se sent concernée par la situation et que les insulter fera plus de mal que de bien.
Rappelez-vous à l'école lorsque vous aviez obtenu une mauvaise note alors que vous vous étiez défoncé ... et que vos parents vous traitaient de fainéant ! Vous auriez surement préféré : "J'ai confiance en toi, redouble d'effort et tu vas y arriver". Mais peut-être y en a-t-il qui ne trouvaient la motivation que dans les coups de pied au $ù$.
C'est bizarre, j'ai cru lire y'a quelques jours que si Montpellier l'emportait, ça allait être très dur pour nous car ils seraient encore en course pour la montéePRIMATIOT a écrit :Pour ne pas dévier du sujet, contrairement à certains, je tiens quand même à vous signaler que Montpellier a perdu chez eux contre Lens Hier soir.....donc, ils vont venir au stade de l'Aube le couteau entre les dents.....Ils vont à mon avis tout faire pour récupérer les 3 points perdus à domicile s'ils veulent encore rêver de L1............Cela ne va pas arranger les affaires de nos brêles estaciennes.