Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
je vis plus au stade voir ces chevres etj'ai bien raison....j'espere qu'en national l'année prochaine ses soit disant pro iront trouvez preneurs ailleurs!!!!comme dirait sarko FAUT PASSER LE KARCHER un petit avantage c'est que les abonnements seront moins cher
ENCORE UNE DEFAITE!!!!!!!! mais il faut vraiment qu'on redescende pour que les dirigeants reagissent et ouvrent leurs gueules!!!!!!!!Y'en a marre de voir le club mourrir et que personne ne reagisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est vraiment la honte de supporter ce club en ce moment!!!
a yest on a perdu...en tous cas va falloir s'habituer aux affiches allechante qui nous attende: bayonne , crois de savoie, rodez.....en esperant ne pas descendre ....j'oubliai avec notre superbe centre de formation qui a deja fait ses preuves:messi,mandanda....et j'en oublis d'autres nous avons aucun soucic a nous faire d'ici 3 ans on jouera la CHAMPION'S LEAGUE