BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
ESTAC Clermont
- PRIMATIOT
- Espoir
Re: ESTAC Clermont
Commentaire sur lequipe.fr du match CLERMONT Foot contre RC LENS de ce soir
"Cruelle fin de match pour Clermont qui tenait vaillamment face à une équipe lensoise en manque de réussite. Les Auvergnats ont réalisé une belle prestation mais ont fini par céder sur la toute dernière action des Nordistes, plus que jamais leaders."- Résutalt 2-1
Et ben, moi, je vous dis on n'a pas gagné vendredi soir
"Cruelle fin de match pour Clermont qui tenait vaillamment face à une équipe lensoise en manque de réussite. Les Auvergnats ont réalisé une belle prestation mais ont fini par céder sur la toute dernière action des Nordistes, plus que jamais leaders."- Résutalt 2-1
Et ben, moi, je vous dis on n'a pas gagné vendredi soir
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
- mikamarin
- Espoir
Je ne sais pas encore ce qu'ils vont sortir ! Mais une chose quand même, tu dis pauvre KOP, 400 membres inscrits malgré tout...steph1 a écrit :Quelle banderole le pauvre KOP fair play vont ils encore nous sortire !!!???? celle de Vannes frisait le ridicule.....
Tu peux proposer quelque chose si tu veux, et puis peut-être que si la photo de la tribune n'était pas mise sur ce forum tu aurais fermé ta bouche puisque peut-être tu n'aurais pas vu la banderole...
- mikamarin
- Espoir
Comment sa pue le mensonge !!!Toon a écrit :Tu sais je suis absent depuis mai dernier et je n'ai pas la sensation d'avoirt loupé quelque chose... Alors ai-je tord ???mikamarin a écrit :... et comme on dit les absents ont toujours tort.

J'ai raté le match de Metz et j'ai bien eu tort !!
-
- Pro
la quantité d'un groupe ne fait pas la qualité de celui ci!
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
- Tomass-10
- Site Admin
Et combien qui chantent ?mikamarin a écrit :Je ne sais pas encore ce qu'ils vont sortir ! Mais une chose quand même, tu dis pauvre KOP, 400 membres inscrits malgré tout...steph1 a écrit :Quelle banderole le pauvre KOP fair play vont ils encore nous sortire !!!???? celle de Vannes frisait le ridicule.....
Tu peux proposer quelque chose si tu veux, et puis peut-être que si la photo de la tribune n'était pas mise sur ce forum tu aurais fermé ta bouche puisque peut-être tu n'aurais pas vu la banderole...
1, et il a un micro...

Vous me direz, il couvre les chants de tout le monde (même de son propre groupe), et se tape la honte devant les médias (télé et radio), alors bon...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- nours
- Espoir
3-1 pour Clermont, et encore si Buengo et Merville sont en forme...
Pas grave il parait que l'important est de participer...
Bon match malgres tous aux irreductibles présents.
Nours.
Pas grave il parait que l'important est de participer...
Bon match malgres tous aux irreductibles présents.
Nours.
- steph1
- Pro
Tu me trop rire avec tes 400 membres.... déjà cela me parait beaucoup car la tribune est bien vide les soirs de match !!! Mais ce que le Fair Play oublie de dire c'est que + de la moitié je dis bien PLUS DE LA MOITIE on prit un abonnement pour avoir une réduction UNIQUEMENT sur la carte d'abonné... Comme quelqu'un l'a dit sur le forum ce n'est pas la quantité qui fait la qualité et là nous en avons un bel exemple !!!! Alors arrêtons un peu avec ce FP10 car d'autres kops dans le stade n'ont pas la quantité mais peut être ont ils la qualité. Le FP10 donne vraiment une image de beauf à l'Estac !mikamarin a écrit :Je ne sais pas encore ce qu'ils vont sortir ! Mais une chose quand même, tu dis pauvre KOP, 400 membres inscrits malgré tout...steph1 a écrit :Quelle banderole le pauvre KOP fair play vont ils encore nous sortire !!!???? celle de Vannes frisait le ridicule.....
En ce qui concerne la Banderole de Vannes j'étais au stade donc je l'ai bien vu et m'a confirmer ce que je pensais de ce groupe de supporters !
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
J'ai regardé le sondage (et encore, je n'ai pas voté !vince-estac a écrit :je regarde Clermont vs Lens, ... ça sent la bâche, la grosse bâche. Ils font bien plus que tenir tête au lensois.

En sur-régime, nos joueurs ont tenu tête à des lensois qui rendaient visite à un "petit" et qui sont repartis avec ... 3 points (leur objectif).
Il nous faut des points (il y a comme une odeur de roussi), alors, j'espére que DON obtiendra la même motivation que ce Lundi
Pour l'équipe, ce seront certainement les mêmes (+ Yatabaré ?) : on n'a plus le choix !
Quelle est votre opinion (en termes courtois) sur Benoît ... et sur Titi ?
Le meilleur gagnera !

- estac10700
- Stagiaire
ils faut ki reagisent si on perd vendredi on et foutu.
l abonemen et cher et en plus pour voir des joueurs qui mouillen pas leur maillots.vouz en pensez koi?
l abonemen et cher et en plus pour voir des joueurs qui mouillen pas leur maillots.vouz en pensez koi?